Forums GAMERGEN
[PSN] Astuce pour les mineurs ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
[PSN] Astuce pour les mineurs ?
(désolé, mais aucune catégorie du forum ne semble concerner les problèmes techniques liés au PSN)
Bonsoir,
voilà cela fait un an que j'ai la PS3, je suis majeur et je possède le compte principal. C'est seulement maintenant que je me rends compte qu'il est plutôt dommage que mes frères ne puissent pas jouer à Uncharted 2 en ligne (à 14 ans, pour ce qu'il y a, m'voilà quoi...).
En fait ils sont obligés de passer par un autre compte juste pour le online, mais bon, partager un compte à 2 c'est pas terrible pour les trophées, et imaginez qu'en plus ils peuvent pas utiliser les sous qu'ils gagnent dans le mode histoire (oui parce qu'ils ont déjà un compte individuel chacun.... hum, si vous avez décroché, c'est normal )
Bref, comme j'aime pas être confronté à un problème en apparence insoluble même quand il me concerne pas, je cherche désespérément une solution. Mais rien à faire, j'ai désactivé tous les paramètres de contrôle parental, envisagé la création de nouveaux compte (mais bien entendu, je n'en serai pas là s'ils ne tenaient pas à leurs trophées dry.gif )... vraiment rien à faire.
J'imagine quand même qu'il doit bien y avoir une astuce non ?
Bon rien d'urgent ou de grave comme vous le voyez, mais d'un autre côté y a un forum pour ça, alors si vous avez des suggestions à faire, je suis tout ouïe
Merci d'avance
Bonsoir,
voilà cela fait un an que j'ai la PS3, je suis majeur et je possède le compte principal. C'est seulement maintenant que je me rends compte qu'il est plutôt dommage que mes frères ne puissent pas jouer à Uncharted 2 en ligne (à 14 ans, pour ce qu'il y a, m'voilà quoi...).
En fait ils sont obligés de passer par un autre compte juste pour le online, mais bon, partager un compte à 2 c'est pas terrible pour les trophées, et imaginez qu'en plus ils peuvent pas utiliser les sous qu'ils gagnent dans le mode histoire (oui parce qu'ils ont déjà un compte individuel chacun.... hum, si vous avez décroché, c'est normal )

J'imagine quand même qu'il doit bien y avoir une astuce non ?

Bon rien d'urgent ou de grave comme vous le voyez, mais d'un autre côté y a un forum pour ça, alors si vous avez des suggestions à faire, je suis tout ouïe
Merci d'avance

-
nikelaos Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: [PSN] Astuce pour les mineurs ?
Je croit qu'il y'a rien à faire, il doivent réfère les trophée
-
dehorvie Gamer Bronze
- Prénom: Dehorvie
- Pays: Japon
Soit tu leurs fais un comte avec comme âge 18 ans au lieu de 14 , soit tu modfies l'âge ( je sais pas si on peut le faire ) sur le comte existant ..
A moins que j'ai pas compris ton probleme
A moins que j'ai pas compris ton probleme

-
guigui07 Gamer Maitre
Non non t'as bien compris 

-
ok c'est un bon début
Donc ma solution , tu as essayé ?

-
guigui07 Gamer Maitre
Visiblement y a pas moyen de changer ça, logique... 

-
On peut pas éditer les informations du compte? ou ya l'adresse,...
c'est la date de naissance qui est bloquée ou un truc du genre?
autrement il n'y aura pas d'autres solutions que de créer un autre compte...
c'est la date de naissance qui est bloquée ou un truc du genre?
autrement il n'y aura pas d'autres solutions que de créer un autre compte...
Playstation 4 500go CUH-1216a
-
KamiTeru Gamer Bronze
7 messages
• Page 1 sur 1