Forums GAMERGEN
au secour
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : au secour
yes tu en trouve partout !!! 

-
goldo Gamer Débutant
Normalement le réaprivisionnement c'est ... Novembre.
Mais bon il n'y a pas de pénurie, j'ai commander la mienne mercredi sur auchan.fr et elle arrive mardi et ils m'ontdit qu'il leur reste plein de stock
Mais bon il n'y a pas de pénurie, j'ai commander la mienne mercredi sur auchan.fr et elle arrive mardi et ils m'ontdit qu'il leur reste plein de stock
-
VodKa_SPT Gamer Maitre
Oui ca va etre comme à la sortie de la psp! Tout le monde pensait qu'il en manquerait tres vite et en fait il en est resté plein dans les magasins 

-
Matt25 Gamer Averti
- Pays: France
lol moi je cherche encore une combine pour en avoir une... j'ai l'argent, il y en a en stock mais mes parents vont me tuer si je m'en achète une ^^
-
turbu Gamer Bronze
prends un film bluray pour montrer la qualité, et fais un massage à ta maman pendnat le film, fais un bon repas et la vaisselle ca fera (peut etre) passer la pilule! 

-
Matt25 Gamer Averti
Ou sinon tu la cache (meme si c'est un peu dur)
-
VodKa_SPT Gamer Maitre
ba la pénurie n'est pas au rendez-vous et le réapprovisionement c'est en novembre mais bon tu en trouvera dans touts les magasins qui en vendent car aucun n'on épuisé leur stock 

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Pas dans la bonne section. Je déplace.
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
-
Ketchup Gamer Argent
23 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2