Forums GAMERGEN
Au sujet des Team
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Au sujet des Team
Bonjour à tous,
Est ce que quelqu'un sait si les Team qui customisent les firmwares de PS3 cherchent une façon de passer d'un OFW à un CFW soit par l'USB soit par le Disc ?
Ou alors si elles se sont résignées derrière l'ODE et l'E3 Flasher ?
Merci pour vos réponses
Est ce que quelqu'un sait si les Team qui customisent les firmwares de PS3 cherchent une façon de passer d'un OFW à un CFW soit par l'USB soit par le Disc ?
Ou alors si elles se sont résignées derrière l'ODE et l'E3 Flasher ?
Merci pour vos réponses
PS3-CECH2504B CFW 4.90-1 CEX Cobra 8.4 Evilnat
PS3-CECH3004B HFW 4.90 + PS3HEN_V3.2.0_4.90_FW
PSVITA
PSP2004 6.60 LME 1-8
PSP1004 6.60 ME 1-8
WII 4.3
IPOD TOUCH 4G IOS 6.1.6 JB p0sixspwn 1.0.8
PS3-CECH3004B HFW 4.90 + PS3HEN_V3.2.0_4.90_FW
PSVITA
PSP2004 6.60 LME 1-8
PSP1004 6.60 ME 1-8
WII 4.3
IPOD TOUCH 4G IOS 6.1.6 JB p0sixspwn 1.0.8
-
thierrytosh
Gamer du Dimanche
- Prénom: Thierry
- Pays: France
Re: Au sujet des Team
Salut à toi.
Oublie l'idée d'un hack gratuit. Le seul moyen de hacker la PS3 à nouveau, serait de connaître ces clés de décryptage .... que Sony garde secrètes. Elle ne dont pas contenus dans la PS3 donc, personne ne peut les récupérer, je pense que beaucoup ont abandonnés pour ça. La première fois, on a eu de la chance, Sony a fait une grossière erreur dans le système de cryptage, qu'il a depuis colmaté.
Donc oui, la seule solution actuelle (et pour moi finale), c'est les ODE et autres E3 Flasher
Oublie l'idée d'un hack gratuit. Le seul moyen de hacker la PS3 à nouveau, serait de connaître ces clés de décryptage .... que Sony garde secrètes. Elle ne dont pas contenus dans la PS3 donc, personne ne peut les récupérer, je pense que beaucoup ont abandonnés pour ça. La première fois, on a eu de la chance, Sony a fait une grossière erreur dans le système de cryptage, qu'il a depuis colmaté.
Donc oui, la seule solution actuelle (et pour moi finale), c'est les ODE et autres E3 Flasher
-
Anonyme 999
Gamer Argent
Re: Au sujet des Team
À moins d'un revirement de situations ahah nous ne sommes pas à l'abri d'un coup de boost de Sony (peut être pour booster ses ventes de PS3) mais ce serait au détriment de la PS4
Du coup certainement les seules solutions qui resteront pour JB sa PS3
Du coup certainement les seules solutions qui resteront pour JB sa PS3
-
Snookyyyy
Ancien
- Prénom: Nicolas
3 messages
• Page 1 sur 1