Forums GAMERGEN
aucun Lecteur BR reconnu
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
aucun Lecteur BR reconnu
Bonjour la communauté PS3 !!!
J'ai un sérieux soucis qui commence à me ..... ^^ .
Je m'explique, ma ps3 ne reconnait plus les jeux, ni BR ni DVD , ni les films évidemment. donc me suit dit tiens le lecteur à lâcher. No problemo , je récupère un autre lecteur que j'install etc...mais surprise, toujours pareil O_o...
hum bizarre, problème de carte mère ? de firmware ? de sorcellerie ?
J'ai l'impression d'être le seul à avoir ce soucis car il n'y a rien du tout sur le WEB qui ressemble à ma panne ...
Si la communauté à des idées ,je veux bien que vous m'en fesiez part ^^
Merciiii
J'ai un sérieux soucis qui commence à me ..... ^^ .
Je m'explique, ma ps3 ne reconnait plus les jeux, ni BR ni DVD , ni les films évidemment. donc me suit dit tiens le lecteur à lâcher. No problemo , je récupère un autre lecteur que j'install etc...mais surprise, toujours pareil O_o...
hum bizarre, problème de carte mère ? de firmware ? de sorcellerie ?
J'ai l'impression d'être le seul à avoir ce soucis car il n'y a rien du tout sur le WEB qui ressemble à ma panne ...
Si la communauté à des idées ,je veux bien que vous m'en fesiez part ^^
Merciiii

-
rico891089 Gamer du Dimanche
- Prénom: eric
- Pays: France
Re: aucun Lecteur BR reconnu
tu doit garder la carte fille d'origine de ta console (le circuit imprimé sous le lecteur)!!
-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
Oui j'ai tester avec,et sans, et pareil. j'ai changer la nappe aussi pour tester, pareil..
-
Tiens, ça ressemble a mon problème ça...sauf que moi il reconnait TOUS ce que j'incere dans le lecteur, excepté les jeux...même les film Blu-Ray il les reconnait, MAIS le jeu est reconnu une fois que je lance et je quitte une demo.
En fait c'est pas vraiment le même problème mais personne n'a du me dire, j'espère qu'il en sera autrement pour toi.
En fait c'est pas vraiment le même problème mais personne n'a du me dire, j'espère qu'il en sera autrement pour toi.
Nostalgique... 

-
K-tana Gamer Bronze
je me demande si c'est pas un probleme de firmware des fois parce que sony beug pas mal apparemment sur leur Firm. ^^
-
rico891089 Wrote:Oui j'ai tester avec,et sans, et pareil. j'ai changer la nappe aussi pour tester, pareil..
nan, ce que je veut dire, c'est que tu doit garder la carte fille qui ete sur ton lecteur, et la mettre sur le nouveau lecteur, car la carte fille est associé a la carte mere !
pour ton probleme pitbull, tu ne m'avait pas dit que quand tu lancer une démo, ça marcher, pour lancer un jeux !
tente de réinstaller le FW

-
Dragoon1010 Gamer Or
Dragoon1010 Wrote:rico891089 Wrote:nan, ce que je veut dire, c'est que tu doit garder la carte fille qui ete sur ton lecteur, et la mettre sur le nouveau lecteur, car la carte fille est associé a la carte mere !
Tu parle bien de la carte qui se trouve au dos du lecteur BLueary avec les quelques nappes de connecter ? Cette carte, alors oui j'ai inter changer aussi mais rien n'y fait ^^
-
oui je parle de celle ci...et bien je ne vois pas trop le soucie, a moins que ton nouveau lecteur ne soit HS !
-
Dragoon1010 Gamer Or
Bah si je l'avais dit : probleme-de-lecture-help-t40534.html
Nostalgique... 

-
K-tana Gamer Bronze
a moins que ce soit simplement la carte fille qui ait un problème, est que ça se peut que ce soit la puce BD qui ai cramé?
-
nicodeff Gamer Hardcore
flash-gamer59 Wrote:a moins que ce soit simplement la carte fille qui ait un problème, est que ça se peut que ce soit la puce BD qui ai cramé?
c'est probable effectivement, mais une carte fille, HS, c'est rare...
-
Dragoon1010 Gamer Or
Donc en gros si ces la carte fille qui est griller y'a pas d'espoir ? vu qu'il faut que sa soit obligatoirement celle qui va avec la Carte mere ....
-
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2