Forums GAMERGEN
autre nouveauté chaché du 3.00
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
autre nouveauté chaché du 3.00
bonjour
quand vous recever un msg et que vous n' etes pas en jeu, ouvrer le, selectionner le texte et apuuyer sur start une petie fenetre noir apparait alors pour copier/coller le msg ou une partie et le renvoyer ds un autres msg a un autres destinataire ce qui n etait pas possible avant
quand vous recever un msg et que vous n' etes pas en jeu, ouvrer le, selectionner le texte et apuuyer sur start une petie fenetre noir apparait alors pour copier/coller le msg ou une partie et le renvoyer ds un autres msg a un autres destinataire ce qui n etait pas possible avant
-
krim27 Gamer Maitre
- Prénom: karim
- Pays: France
Re: autre nouveauté chaché du 3.00
erratum:
en fait ce nest pas sur start qu il faut appuyer mai sur "x"
en fait ce nest pas sur start qu il faut appuyer mai sur "x"
-
krim27 Gamer Maitre
- Prénom: karim
-
tdp-furtif Gamer Argent
- Prénom: Thomas
J'ai remarqué un truc aujourd'hui, si vous êtes en jeu et que vous retirez votre Blu Ray de jeux du lecteur le jeux ce quitte tout seul 

Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Autant pour moi, la je viens de le découvrir avec Guitar Hero Metallica, comme un idiot j'avais zappé de quitter le jeux avant de l'enlever 

Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
6 messages
• Page 1 sur 1