Forums GAMERGEN
avez vous déja eu panne PS3 slim??
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
avez vous déja eu panne PS3 slim??
Bonjour,
en fait je voudrais savoir si d'autres personnes ont eu le même probleme que le mien. Ma PS3 slim (qui a seulement 2 mois, et est très peu utilisée) est complètement bloquée : - j'ai appuyé 5 secondes sur le bouton power : message qui me demande si je veux utiliser le cable hdmi, je clique ok, et après "patientez quelques instants" ça se bloque.
- même le recovery mode (appuyer 10 secondes sur le power ) ne marche pas en faisant "restauration PS3" . Le mec du SAV m'a dit que dans ce cas la, y a plus rien à faire, faut la renvoyer.
Alors qu'en pensez vous? Premier "YLOD" de la PS3 slim, sauf qu'y a pas de lumière jaune? Enfin, c'est ma première playstation qui plante comme ça, donc je suis un peu surpris
en fait je voudrais savoir si d'autres personnes ont eu le même probleme que le mien. Ma PS3 slim (qui a seulement 2 mois, et est très peu utilisée) est complètement bloquée : - j'ai appuyé 5 secondes sur le bouton power : message qui me demande si je veux utiliser le cable hdmi, je clique ok, et après "patientez quelques instants" ça se bloque.
- même le recovery mode (appuyer 10 secondes sur le power ) ne marche pas en faisant "restauration PS3" . Le mec du SAV m'a dit que dans ce cas la, y a plus rien à faire, faut la renvoyer.
Alors qu'en pensez vous? Premier "YLOD" de la PS3 slim, sauf qu'y a pas de lumière jaune? Enfin, c'est ma première playstation qui plante comme ça, donc je suis un peu surpris
-
siflare Gamer Débutant
- Prénom: julien
- Pays: France
Re: avez vous déja eu panne PS3 slim??
arretez de vous focaliser sur le YLoD, vous commencez tous a psychoter 
nana, apres 2 mois, c'est ce qu'on appelle des "pannes au deballage" et en fait, les garanties, a l'origine, sont la pour couvrir ce genre de probleme
(du moins, quand le materiel etait sensé duré toute une vie
)
des slim en panne, yen a deja eu, et yen aura bien d'autres...
mais par rapport au nombre en circulation, c'est peanuts
toi ? ben t'a pas eu de bol, stout
note pour ton bonheur qu'il vaut mieux qu'elle t'ai fait ca apres deux mois qu'apres 2 ans !

nana, apres 2 mois, c'est ce qu'on appelle des "pannes au deballage" et en fait, les garanties, a l'origine, sont la pour couvrir ce genre de probleme
(du moins, quand le materiel etait sensé duré toute une vie

des slim en panne, yen a deja eu, et yen aura bien d'autres...
mais par rapport au nombre en circulation, c'est peanuts

toi ? ben t'a pas eu de bol, stout

note pour ton bonheur qu'il vaut mieux qu'elle t'ai fait ca apres deux mois qu'apres 2 ans !

-
rebelfr Gamer Or
exactement,et puis je suis sur que tu peut acceder au recovery,soit tu t'y prend mal, soit tu devras formatter le HDD 

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
Non, Dragoon1010, je peux te confirmer que je ne m'y prends pas mal, après avoir essayé une dizaine de fois. J'accède au mode recovery, mais le probleme c'est que quand je choissis " restaurer le système ps3", y a les diverses étapes : nom d'utilisateur, config de la connexion réseau ... Et à la fin quand tout est validé, écran noir !
J'ai bien sûr essayé toutes les autres options du mode recovery : reconstruire les données, remettre les paramètres par défaut, etc... Rien, elle se bloque au bout de quelques secondes.
J'ai bien sûr essayé toutes les autres options du mode recovery : reconstruire les données, remettre les paramètres par défaut, etc... Rien, elle se bloque au bout de quelques secondes.
-
siflare Gamer Débutant
as tu tenter un formattage ??
-
Dragoon1010 Gamer Or
Oui, j'ai fait un formatage en le branchant à mon pc. Quand jai remis le HDD et rallumé la ps3, la console m'impose de faire un formatage. Il se fait normalement, et à la fin, reblocage...
Du coup, je l'ai déposé tout à l'heure en SAV..
Bref, ça m'étonne beaucoup une panne aussi importante, alors que je l'ai très peu utilisée en 2 mois.
Bref, ça m'étonne beaucoup une panne aussi importante, alors que je l'ai très peu utilisée en 2 mois.
-
siflare Gamer Débutant
siflare Wrote:Oui, j'ai fait un formatage en le branchant à mon pc. Quand jai remis le HDD et rallumé la ps3, la console m'impose de faire un formatage. Il se fait normalement, et à la fin, reblocage...
bah de toute façon,c'est une panne quiest assez rare tout de meme,donc toute les ps3 ne sont pas toucher par ça

-
Dragoon1010 Gamer Or
il faut savoit plier face a l'adversité => SAV
(elle est de moi celle la, donc ne pas hesiter a me citer
c'est une phrase tres utile
)
(elle est de moi celle la, donc ne pas hesiter a me citer

-
rebelfr Gamer Or
Bonjour à vous,
Oui en effet il m'est arrivé le même problème avec ma ps3 il y à dix jours ...
G pas essayé de formater le disque dur !
Mais probléme identique, le soucis c'est que ma play à 1an et dix Jours et j'ai du m'en servir environ 50 h max
Si quelqu'un à une info, une expérience à ce sujet
Merci d'avance
Oui en effet il m'est arrivé le même problème avec ma ps3 il y à dix jours ...
G pas essayé de formater le disque dur !
Mais probléme identique, le soucis c'est que ma play à 1an et dix Jours et j'ai du m'en servir environ 50 h max

Si quelqu'un à une info, une expérience à ce sujet
Merci d'avance

-
patducp Gamer Débutant
9 messages
• Page 1 sur 1