Forums GAMERGEN

[Sondage] Avez vous la dualshock 3 ?

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Est ce que vous avez la dual shock 3 ?

Nombre total de votes : 0

Re : [Sondage] Avez vous la dualshock 3 ?

Message non lupar petite_puce » 05 Juin 2008, 11:44

moi j'avais voté que j'attendrais la sortie française mais finalement j'ai pas attendu  :)
PS3 60Go
Xbox 360
Iphone 5 16Go 9.2.1
Avatar de l’utilisateur petite_puce Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Re : [Sondage] Avez vous la dualshock 3 ?

Message non lupar chris_lo » 06 Juin 2008, 21:47

j'ai reçu la mienne y'a un peu plus d'1 mois (une Ceramic White du japon pour 40 Euros FdP) que j'ai attendu avec beaucoup d'impatience...

... par contre je ne sais pas si c'est le fait d'avoir joué presque 1 an avec la SixAxis mais, honnêtement, je trouve que finalement c'est très gadget les vibrations, ça n'est pas si important que ça dans les jeux, que ce soit sous CoD4, GT5P ou GTAIV, je les trouve accessoire. En fait, quand un jeu est bon à manier, les vibrations n'apportent pas grand chose de plus, c'est que j'ai remarqué avec ce comparatif "live".

je ne suis pas en train de donner raison à SONY car ce n'était pas normal de perdre les vibrations en passant de la PS2 à la PS3 mais au final, ils n'avaient pas tout à fait tord, ça n'est pas si primordial que certains voulaient nous faire croire (la concurrence notamment).

donc si vous voulez un bon conseil, ne vous focalisez pas trop sur la DS3 et si vraiment vous en voulez une à tout prix, ne l'achetez surtout pas en France (quand elle sortira), + de 50 Euros pour ça, c'est quasiment du vol !
PS3 C04-320GB & 2004B-250GB
PSP 1004 6.60PRO-B10
Xbox 360 60GB

http://profiles.us.playstation.com/play ... s/chris_lo
chris_lo Gamer Maitre
Gamer Maitre

[Sondage] Avez vous la dualshock 3 ?

Message non lupar TONY.H » 15 Juin 2008, 23:49

chris_lo Wrote:donc si vous voulez un bon conseil, ne vous focalisez pas trop sur la DS3 et si vraiment vous en voulez une à tout prix, ne l'achetez surtout pas en France (quand elle sortira), + de 50 Euros pour ça, c'est quasiment du vol !

Merci du conseil chris_lo.
Pour ma part, je n'ai connu que les manettes Sixaxis que j'apprécie bien.
Cependant, concernant les qualités de la Dualshock3, c'est toujours difficile de comparer sans critère de référence.

Donc pour moi et pour le moment, je reste sur mes Sixaxis. :)
SONY LCD FULL HD 52W4000 - PS3 40 GO.
TONY.H Gamer Débutant

Message non lupar Tristande33270 » 16 Juin 2008, 10:43

Il m'en faut une mais bon il faut trouver les sous sous d'abord ^^
Image

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
Avatar de l’utilisateur Tristande33270 Gamer Argent
Gamer Argent

Re : Re : [Sondage] Avez vous la dualshock 3 ?

Message non lupar domuslegrand » 19 Juin 2008, 09:30

chris_lo Wrote:... par contre je ne sais pas si c'est le fait d'avoir joué presque 1 an avec la SixAxis mais, honnêtement, je trouve que finalement c'est très gadget les vibrations, ça n'est pas si important que ça dans les jeux, que ce soit sous CoD4, GT5P ou GTAIV, je les trouve accessoire. En fait, quand un jeu est bon à manier, les vibrations n'apportent pas grand chose de plus, c'est que j'ai remarqué avec ce comparatif "live".

je ne suis pas en train de donner raison à SONY car ce n'était pas normal de perdre les vibrations en passant de la PS2 à la PS3 mais au final, ils n'avaient pas tout à fait tord, ça n'est pas si primordial que certains voulaient nous faire croire (la concurrence notamment).

donc si vous voulez un bon conseil, ne vous focalisez pas trop sur la DS3 et si vraiment vous en voulez une à tout prix, ne l'achetez surtout pas en France (quand elle sortira), + de 50 Euros pour ça, c'est quasiment du vol !

Mois je suis pas d'accord je trouve que sa rajoute quelque chose au jeu, a l'immersion dans le jeu, ok c'est pas hyper hyper important mais je trouve qu'on perd qu'elque chose sans ca. C'est dotant plus bete que les jeu sont fait pr qu'il y est des vibration (sur GTA IV avoir la vibration quand le téléphone sonne c fun!).
domuslegrand Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Jet2 » 25 Juin 2008, 21:05

wai,  :)

Sa fait 2 mois que j ai mes 2 Dualshock 3 en "Sliver"... pour info j en ai recommandé 3 autres pour des potes...  :)

Dans MGS IV c est INDISPENSABLE...  ;)  ;)

A+
GameBoy,Game Gear,Nes,Snes,Wii,DS Lite,3DS,PSP Fat,PSone,PS2,PS3,iPhone v1 8go,3G 16go,3GS 16go et 4 32go,iPad V1 32go.
Jet2 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Jerome

Message non lupar Arbiter » 29 Juin 2008, 23:08

j'ai la dualshock 3 black commander sur NIN-NIN game est c'est parfait super garantit clean  ;)

et ouai pour MGS4  elle est parfaite ainsi que pour GTA IV ;D

les meilleurs sensations sont sur Lost planet  ;)
Dernière édition par Tom Vivares le 29 Juin 2008, 23:17, édité 1 fois.
Arbiter Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Maxime

Re : [Sondage] Avez vous la dualshock 3 ?

Message non lupar jeremlom » 30 Juin 2008, 00:27

Moi je l'ai commandée aujourd'hui elle arrivera soit vendredi,samedi ou soit à partir de lundi c'est sur un site qui fais de l'import(en quelques sortes) et des jeux d'ocasion c'est super intéressant.
http://www.2xmoinscher.com/
Image
jeremlom Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Jeremy

Re : Re : [Sondage] Avez vous la dualshock 3 ?

Message non lupar Press_Play » 03 Juil 2008, 10:28

llweshll Wrote:Moi je l'ai commandée aujourd'hui elle arrivera soit vendredi,samedi ou soit à partir de lundi c'est sur un site qui fais de l'import(en quelques sortes) et des jeux d'ocasion c'est super intéressant.
http://www.2xmoinscher.com/

Merci pour le site elle sont vraiment pas cher du tout y a arnaque ou pas ???
Press_Play Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Pedro Javier

Message non lupar T~KILLA » 03 Juil 2008, 13:30

Voila, j'ai reçu ma DS3 Ceramic White commandé sur Yesasia pour 38€ fdpin  ::)
Que du bonheur  ;)
Image
Iphone 4 32 Go 5.1.1 Jailbreaké
Ipod Touch 16 Go Jailbreaké 2.2
T~KILLA Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Entraide et dépannage