Forums GAMERGEN
[Sondage] Avez vous la dualshock 3 ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 199 messages
• Page 10 sur 17 • 1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 17
Re : [Sondage] Avez vous la dualshock 3 ?
moi j'avais voté que j'attendrais la sortie française mais finalement j'ai pas attendu 

PS3 60Go
Xbox 360
Iphone 5 16Go 9.2.1
Xbox 360
Iphone 5 16Go 9.2.1
-
petite_puce Gamer Maitre
- Pays: France
j'ai reçu la mienne y'a un peu plus d'1 mois (une Ceramic White du japon pour 40 Euros FdP) que j'ai attendu avec beaucoup d'impatience...
... par contre je ne sais pas si c'est le fait d'avoir joué presque 1 an avec la SixAxis mais, honnêtement, je trouve que finalement c'est très gadget les vibrations, ça n'est pas si important que ça dans les jeux, que ce soit sous CoD4, GT5P ou GTAIV, je les trouve accessoire. En fait, quand un jeu est bon à manier, les vibrations n'apportent pas grand chose de plus, c'est que j'ai remarqué avec ce comparatif "live".
je ne suis pas en train de donner raison à SONY car ce n'était pas normal de perdre les vibrations en passant de la PS2 à la PS3 mais au final, ils n'avaient pas tout à fait tord, ça n'est pas si primordial que certains voulaient nous faire croire (la concurrence notamment).
donc si vous voulez un bon conseil, ne vous focalisez pas trop sur la DS3 et si vraiment vous en voulez une à tout prix, ne l'achetez surtout pas en France (quand elle sortira), + de 50 Euros pour ça, c'est quasiment du vol !
... par contre je ne sais pas si c'est le fait d'avoir joué presque 1 an avec la SixAxis mais, honnêtement, je trouve que finalement c'est très gadget les vibrations, ça n'est pas si important que ça dans les jeux, que ce soit sous CoD4, GT5P ou GTAIV, je les trouve accessoire. En fait, quand un jeu est bon à manier, les vibrations n'apportent pas grand chose de plus, c'est que j'ai remarqué avec ce comparatif "live".
je ne suis pas en train de donner raison à SONY car ce n'était pas normal de perdre les vibrations en passant de la PS2 à la PS3 mais au final, ils n'avaient pas tout à fait tord, ça n'est pas si primordial que certains voulaient nous faire croire (la concurrence notamment).
donc si vous voulez un bon conseil, ne vous focalisez pas trop sur la DS3 et si vraiment vous en voulez une à tout prix, ne l'achetez surtout pas en France (quand elle sortira), + de 50 Euros pour ça, c'est quasiment du vol !
PS3 C04-320GB & 2004B-250GB
PSP 1004 6.60PRO-B10
Xbox 360 60GB
http://profiles.us.playstation.com/play ... s/chris_lo
PSP 1004 6.60PRO-B10
Xbox 360 60GB
http://profiles.us.playstation.com/play ... s/chris_lo
-
chris_lo Gamer Maitre
[Sondage] Avez vous la dualshock 3 ?
chris_lo Wrote:donc si vous voulez un bon conseil, ne vous focalisez pas trop sur la DS3 et si vraiment vous en voulez une à tout prix, ne l'achetez surtout pas en France (quand elle sortira), + de 50 Euros pour ça, c'est quasiment du vol !
Merci du conseil chris_lo.
Pour ma part, je n'ai connu que les manettes Sixaxis que j'apprécie bien.
Cependant, concernant les qualités de la Dualshock3, c'est toujours difficile de comparer sans critère de référence.
Donc pour moi et pour le moment, je reste sur mes Sixaxis.

SONY LCD FULL HD 52W4000 - PS3 40 GO.
-
TONY.H Gamer Débutant
Il m'en faut une mais bon il faut trouver les sous sous d'abord ^^

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270 Gamer Argent
Re : Re : [Sondage] Avez vous la dualshock 3 ?
chris_lo Wrote:... par contre je ne sais pas si c'est le fait d'avoir joué presque 1 an avec la SixAxis mais, honnêtement, je trouve que finalement c'est très gadget les vibrations, ça n'est pas si important que ça dans les jeux, que ce soit sous CoD4, GT5P ou GTAIV, je les trouve accessoire. En fait, quand un jeu est bon à manier, les vibrations n'apportent pas grand chose de plus, c'est que j'ai remarqué avec ce comparatif "live".
Mois je suis pas d'accord je trouve que sa rajoute quelque chose au jeu, a l'immersion dans le jeu, ok c'est pas hyper hyper important mais je trouve qu'on perd qu'elque chose sans ca. C'est dotant plus bete que les jeu sont fait pr qu'il y est des vibration (sur GTA IV avoir la vibration quand le téléphone sonne c fun!).
-
domuslegrand Gamer Averti
wai, 
Sa fait 2 mois que j ai mes 2 Dualshock 3 en "Sliver"... pour info j en ai recommandé 3 autres pour des potes...
Dans MGS IV c est INDISPENSABLE...
A+

Sa fait 2 mois que j ai mes 2 Dualshock 3 en "Sliver"... pour info j en ai recommandé 3 autres pour des potes...

Dans MGS IV c est INDISPENSABLE...

A+
GameBoy,Game Gear,Nes,Snes,Wii,DS Lite,3DS,PSP Fat,PSone,PS2,PS3,iPhone v1 8go,3G 16go,3GS 16go et 4 32go,iPad V1 32go.
-
Jet2 Gamer du Dimanche
- Prénom: Jerome
j'ai la dualshock 3 black commander sur NIN-NIN game est c'est parfait super garantit clean 
et ouai pour MGS4 elle est parfaite ainsi que pour GTA IV
les meilleurs sensations sont sur Lost planet

et ouai pour MGS4 elle est parfaite ainsi que pour GTA IV

les meilleurs sensations sont sur Lost planet

Dernière édition par Tom Vivares le 29 Juin 2008, 23:17, édité 1 fois.
-
Arbiter Gamer Pro
- Prénom: Maxime
Moi je l'ai commandée aujourd'hui elle arrivera soit vendredi,samedi ou soit à partir de lundi c'est sur un site qui fais de l'import(en quelques sortes) et des jeux d'ocasion c'est super intéressant.
http://www.2xmoinscher.com/

-
jeremlom Gamer Maitre
- Prénom: Jeremy
Re : Re : [Sondage] Avez vous la dualshock 3 ?
llweshll Wrote:Moi je l'ai commandée aujourd'hui elle arrivera soit vendredi,samedi ou soit à partir de lundi c'est sur un site qui fais de l'import(en quelques sortes) et des jeux d'ocasion c'est super intéressant.
Merci pour le site elle sont vraiment pas cher du tout y a arnaque ou pas

-
Press_Play Gamer Hardcore
- Prénom: Pedro Javier
Voila, j'ai reçu ma DS3 Ceramic White commandé sur Yesasia pour 38€ fdpin 
Que du bonheur

Que du bonheur

-
T~KILLA Gamer Hardcore