Forums GAMERGEN
[Sondage] Avez vous la dualshock 3 ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : [Sondage] Avez vous la dualshock 3 ?
Moi j'ai pris la Dual Shock 3 White Ceramic pour contraster avec ma playstation 3 noir. 

-
KTMX_1
Moi je n'ai qu'une Sixaxis et j''aimerais bien en acheter une autre mais je ne pense pas que ce sera une DS3 car les vibrations ne sont pas tres utiles, l'autonomie et le poids doivent etre emputés donc voila...! (Les posseseurs de la DS3 dite moi pour l'autonomie et le poids svp !)
-
T~KILLA Gamer Hardcore
- Pays: France
moi la blanche direct du japon et fonctionne tres bien
-
westside Gamer du Dimanche
Ayant acheté la PS3 version 60 Go je possède déjà 2 manettes sixaxis donc j'attendrais tranquillement la VF 

-
Voradz
Moi je l'ai commandée et elle devrait arriver cette semaine. 

-
Rhadamanthes Ancien
Perso, je l'ai achetée en même temps que la sortie de GT5 Prologue au Japon, et sur ce jeu, c'est un vrai bonheur.
Les impacts, les glissades, les patinages, etc... pour peux, y s'y croirait
Ainsi que sur certain jeux où ont ressent les coups de feux par exemple.
De mon côté, aucun regret pour ces deux achats.

Les impacts, les glissades, les patinages, etc... pour peux, y s'y croirait

Ainsi que sur certain jeux où ont ressent les coups de feux par exemple.
De mon côté, aucun regret pour ces deux achats.

-
PS3_Maverick
Je l'acheterai en France, le pris ne me répugne pas plus que ça et au moins je l'aurai immédiatement.
L'autonomie devrait baisser mais bon... Pour le poids je trouve la sixaxis trop légère par contre pas question de prendre la blanche (Les boutons noirs je trouve que ça fait du plus mauvais effet, pourquoi ne pas avoir fait comme la PSP...)
J'ai qu'une manette pour le moment mais il est prévu de garder la sixaxis, 3 Dual Shock 3 Noires et 2 stands de chargement Pelican, le pied quoi ^^
L'autonomie devrait baisser mais bon... Pour le poids je trouve la sixaxis trop légère par contre pas question de prendre la blanche (Les boutons noirs je trouve que ça fait du plus mauvais effet, pourquoi ne pas avoir fait comme la PSP...)
J'ai qu'une manette pour le moment mais il est prévu de garder la sixaxis, 3 Dual Shock 3 Noires et 2 stands de chargement Pelican, le pied quoi ^^

-
X-Us Gamer Pro
pour info, je confirme quand meme que les vibrations sont un peu "cheap" quand on a l' habitude d'une DS2 ou meme d'une manette X360
et je donne une durée de batterie bien inferieure au 6a6 ... j'ai pas de temps precis (je mesure pas quand je joue.... j'ai pas fait un test poussé avec/sans vibrations non plus) mais cette manette bouffe de la batterie....
et je donne une durée de batterie bien inferieure au 6a6 ... j'ai pas de temps precis (je mesure pas quand je joue.... j'ai pas fait un test poussé avec/sans vibrations non plus) mais cette manette bouffe de la batterie....
-
rebelfr Gamer Or
Bah moi je vais attendre avant de me la prendre mais j en ai entendu que du bien pourtant
-
ViperMan76_1
Pour l'instant j'ai deux manettes sixaxis mais un jour si me faut une troisieme manette ca sera forcement la dual shock 3
-
rhadime
Hello everybody !!!
Bah moi j'ai ma DS3 depuis 3mois et j'en suis plus que ravis ! en plus mtn casiment tous les jeux on eu des updates pour inclure les vibrations.
Pour ce qui est des batteries elles tiennes sans problemes 8 10h chez moi fonction vibration activée. d'ailleur ma siaxis ne me sert plus a rien
je ne joue que avec ma DS3, niveau du poid elle est plus lourde que la sisax mais je trouve que c'est plus facile pour les fonction giroscopique
du fait qu'elle soit plus lourde on l'a mieux en main. Et c'est peut etre une impression mais je trouve que les gachettes L2 et R2 sont moins
glissantes et plus agréable pour la gession de pression.
Voila!
Bah moi j'ai ma DS3 depuis 3mois et j'en suis plus que ravis ! en plus mtn casiment tous les jeux on eu des updates pour inclure les vibrations.
Pour ce qui est des batteries elles tiennes sans problemes 8 10h chez moi fonction vibration activée. d'ailleur ma siaxis ne me sert plus a rien
je ne joue que avec ma DS3, niveau du poid elle est plus lourde que la sisax mais je trouve que c'est plus facile pour les fonction giroscopique
du fait qu'elle soit plus lourde on l'a mieux en main. Et c'est peut etre une impression mais je trouve que les gachettes L2 et R2 sont moins
glissantes et plus agréable pour la gession de pression.
Voila!
-
masterkill Gamer Averti
- Prénom: Jeremy