Forums GAMERGEN

[Sondage] Avez vous la dualshock 3 ?

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Est ce que vous avez la dual shock 3 ?

Nombre total de votes : 0

Re : [Sondage] Avez vous la dualshock 3 ?

Messagepar White-Shadow_62 » 29 Aoû 2008, 15:22

je viens d'en acheter 2 sur yesasia, une blanche pour moi et une grise pour mon frère, pas de frais de port, pas de frais de douane, 38€ par pad tout comprit (et j'avais un petit code promotionnel qui m'a fait économiser 5$ ce qui fait que j'ai payé en tout 114$ pour mes 2 DS3 ^^)

normalement je les reçois la semaines prochaine...

greg84200 Wrote:explique moi mieux quel surprise pour ceux qui on mgs4

impossible, ça relève du spoil et c'est interdit, par souci de respect vis à vis des autres joueurs  ;)
Avatar de l’utilisateur White-Shadow_62

Messagepar katsho » 30 Aoû 2008, 07:40

;D Ca y est je l'ai ma DS3 blanche (trouvé chez ABconsole à Lyon pour 49 euros)je suis comme un fou moi qui suis amateur de jeux de course il me manquait que les vibrations , bon je vous laisse il faut que j'y retourne .Tchao  :P
katsho Gamer Débutant
Prénom: christophe
Pays: France

Messagepar snake_jack » 30 Aoû 2008, 08:01

biensur que je l'ai j'ai une : Dualshock 3/Sixaxis et une Sixaxis tout court
Image
Avatar de l’utilisateur snake_jack Gamer Argent
Gamer Argent

Re : Re : Re : [Sondage] Avez vous la dualshock 3 ?

Messagepar djiko » 30 Aoû 2008, 13:48

greg84200 Wrote:explique moi mieux quel surprise pour ceux qui on mgs4

Je préfère ne pas donner de spoilers, par respect pour ceux qui n'ont pas finis le jeux, mais en plus des vibrations qui sont bien syncro avec le jeux, il y a une petite histoire bonus si on a la dualshock 3, à un moment du jeu ...
Une petite surprise pour les fans qui veulent tous voir de MGS4 !
Console : PSVita Bleue XD
Avatar de l’utilisateur djiko Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar snake_jack » 30 Aoû 2008, 18:19

ça y est je vois de quoi tu parle ;)
Image
Avatar de l’utilisateur snake_jack Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar Genesis » 31 Aoû 2008, 07:54

White-Shadow_62 Wrote:je viens d'en acheter 2 sur yesasia, une blanche pour moi et une grise pour mon frère, pas de frais de port, pas de frais de douane, 38€ par pad tout comprit (et j'avais un petit code promotionnel qui m'a fait économiser 5$ ce qui fait que j'ai payé en tout 114$ pour mes 2 DS3 ^^)

normalement je les reçois la semaines prochaine...
Je t'envie beaucoup, ma sixaxis est pétée depuis quelques semaines, je suis forcé de jouer avec une manette pc logitech à tous les jeux. J'ai pas d'argent du tout pour m'en payer une, j'aime pas demander de l'argent à qui que ce soit, surtout mes parents et en plus ils ne veulent pas me lâcher un euro pour me payer une manette... Bref après cette auto-lamentation des plus pitoyables je pense que je vais vendre un coffret ou deux d'une série que je ne regarde plus histoire d'enfin avoir une manette digne de ce nom.

/Fin de racontage de life.
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or

Messagepar kiss_man » 31 Aoû 2008, 10:25

sa y est je vien de me procué une blanche  :P
au moin ta l'inpression d'avoir une manette en main maintenant xd
Image
ID PSN: kiss_man
kiss_man Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar White-Shadow_62 » 31 Aoû 2008, 13:36

Genesis Wrote:Je t'envie beaucoup, ma sixaxis est pétée depuis quelques semaines, je suis forcé de jouer avec une manette pc logitech à tous les jeux. J'ai pas d'argent du tout pour m'en payer une, j'aime pas demander de l'argent à qui que ce soit, surtout mes parents et en plus ils ne veulent pas me lâcher un euro pour me payer une manette... Bref après cette auto-lamentation des plus pitoyables je pense que je vais vendre un coffret ou deux d'une série que je ne regarde plus histoire d'enfin avoir une manette digne de ce nom.

/Fin de racontage de life.

tu sait moi sa fait 1an que j'essaye de m'en importer une alors ... mais bon c'est vrai que ma sixaxis fonctionne toujours, le problème c'est qu'avec MGO les stick font la gueule, ils reviennent même plus en position 0, faut que je les replaces moi même, sinon le perso continu à courir  ;D
et le pire, c'est que j'ai découvert une chose, un stick est divisé en 2 partie, le stick en lui même ET le revêtement caoutchouc, bref chez moi le revêtement caoutchouc s'est décoller (car c'est vulgairement coller sur le stick) et maintenant ça fait que quand je joue, quand je pousse le stick dans un sens et que mon pouce n'est pas au centre, le fait que le caoutchouc ne soit plus coller au stick fait que le pouce glisse dans tout les sens, et sur le online c'est la grosse merde

(enfin là comme ça c'est compliqué à expliquer, faudrait une vidéo pour comprendre mais je vous jure que c'est pourave, j'ai eu les 3 play et c'est la première fois que j'ai autant de merde avec un pad officiel ... bref j'attends ma DS3 avec impatience  ;D )
Avatar de l’utilisateur White-Shadow_62

Messagepar Adrianoo » 01 Sep 2008, 19:55

Je l'ai eu en même temps que ma PS3 80 GO . Comme quoi c'est bon d'attendre ^^
Avatar de l’utilisateur Adrianoo

Messagepar kiss_man » 01 Sep 2008, 20:38

ouais mais le truck c'est que tu peu toujours attendre.. dans 2 mois y a la 160 Go... c'est comme sa le monde du jeu vidéo au boud d'un rien de temps ta du nouveau  ;)
Image
ID PSN: kiss_man
kiss_man Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Re : [Sondage] Avez vous la dualshock 3 ?

Messagepar Adrianoo » 03 Sep 2008, 14:00

kiss_man Wrote:ouais mais le truck c'est que tu peu toujours attendre.. dans 2 mois y a la 160 Go... c'est comme sa le monde du jeu vidéo au boud d'un rien de temps ta du nouveau  ;)

Exact et c'est pareil pour l'informatique les prix baisseront apres et encore apres et ca sortira dans 6 mois ... Faut se lancer ^^ Ya aussi apres le bundle LBP avec un jeu a 70 € pour 399 € avec la PS3 et une DS3
Avatar de l’utilisateur Adrianoo

PrécédenteSuivante

Retourner vers Entraide et dépannage