Forums GAMERGEN
[Sondage] Avez vous la dualshock 3 ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : [Sondage] Avez vous la dualshock 3 ?
Je viens de recevoir ma DS3 aujourd'hui. J'ai testé pas mal sur Resistance et différentes démo et sa pète ! 
En plus la manette est plus lourde c'est mieux je trouve. Dommage que les vibrations n'est pas vraiment évoluée, mais sa change quand même un jeux d'avoir les vibrations.

En plus la manette est plus lourde c'est mieux je trouve. Dommage que les vibrations n'est pas vraiment évoluée, mais sa change quand même un jeux d'avoir les vibrations.
-
Rhadamanthes Ancien
- Pays: France
J'ai la mienne depuis quelques semaines (en blanc, commandée sur Nin Nin Game) et comme Rhadamanthes j'apprécie le fait qu'elle soit plus lourde que la Sixaxis, que je trouve un peu cheap. Sinon, les vibrations sont juste présentes comme il faut, ça ajoute des sensations je trouve sur certains jeux.

-
Drummerbart Gamer du Dimanche
J'ai recu ma manette mais j'ai pas trop eu le temps de la tester 

-
Antik Gamer Bronze
je voulais savoir combien d'heure environ elle tient cette DS3
-
mk_kev Gamer Maitre
je l'ai reçu le 19 et je ne l'ai pas encore rechargé. (en import via nin nin games aucun pb... )
J'ai pourtant pas mal joué Uncharted en entier(environ 9h) plus DMC4 3 chapitres et quelques courses sur Burnout s'en compter le temps ou la console (manette allumé) est allumé pour écouter de la musique ou autre.
Je trouve que l'autonomie est plus que convenable.
Je trouve les vibrations plutôt bien faites sur les jeux cités précédemment.
J'ai pourtant pas mal joué Uncharted en entier(environ 9h) plus DMC4 3 chapitres et quelques courses sur Burnout s'en compter le temps ou la console (manette allumé) est allumé pour écouter de la musique ou autre.
Je trouve que l'autonomie est plus que convenable.
Je trouve les vibrations plutôt bien faites sur les jeux cités précédemment.
-
Mic_38000
Je trouve que la DS3 a une durée de vie égale voire meme plus longue que la sixaxis si on utilise pas les vibrations 
Ma DS3 arrive sans problème a rester une semaine sans etre rechargée .... si je suis pas en mode hardcore gamer bien entendu

Ma DS3 arrive sans problème a rester une semaine sans etre rechargée .... si je suis pas en mode hardcore gamer bien entendu

-
Antik Gamer Bronze
moi je vais me la commender d'ici peu !
-
nyuu_naga Gamer Hardcore
perso comme je joue seul à la maison sur la Ps3, une sisaxis me suffit, maintenant il me reste une 2ème dual sur ps2 avec adaptateur pour des parties tres rare à 2 !
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
J'ai déjà 2 sixaxis, et le volant G25 pour Dirt, et pour prochainement GT5 donc je pense pas l'acheter, mais si ca devait se faire, j'attendrait la sortie francaise je suis pas pressé.
-
SuperVulkan Gamer Pro
j'ai vu une publlicité qui propose la dualshock 3 à 65€ à sa sortie en France
si cela se confirme vive l'import à 47€ 

-
Mic_38000
-
tib Gamer Argent
Moi je la commande demain !!!!!!!!!! Youpi j'ai hâte !!!! Au fait, pour ceux qui l'on, vous l'avez commandée où et à quel prix ?
-
The Rem Gamer Hardcore