Forums GAMERGEN

[Sondage] Avez vous la dualshock 3 ?

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Est ce que vous avez la dual shock 3 ?

Nombre total de votes : 0

Re : [Sondage] Avez vous la dualshock 3 ?

Messagepar w-man » 22 Mai 2008, 20:56

J’ai commandé la mienne aussi cher nin-nin-game, il y a plus qua patienté maintenant !  :P
w-man Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Re : [Sondage] Avez vous la dualshock 3 ?

Messagepar naruto94_1_1 » 23 Mai 2008, 18:07

nin nin est un site sérieux je ne vais pas tarder à recevoir ma ds 3  ;D ;D  ( vive l'import  ;D )
Avatar de l’utilisateur naruto94_1_1

Messagepar Bassistepierre » 25 Mai 2008, 15:36

Le manque de vibration ne me manque pas du tout, en tout cas les gars qui s'occupent du marketing de chez sony ont été malin en vendant la ds3 bien après la sixaxis, ce qui a permis aux consommateur d'acheter d'abord la sixaxis et plus tard la ds3, et là sony s'en met plein les poches... Pourquoi pas si ça leur permet de développer de bons jeux :-\
Image
Bassistepierre Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Re : [Sondage] Avez vous la dualshock 3 ?

Messagepar domuslegrand » 25 Mai 2008, 18:39

Bassistepierre Wrote:Le manque de vibration ne me manque pas du tout, en tout cas les gars qui s'occupent du marketing de chez sony ont été malin en vendant la ds3 bien après la sixaxis, ce qui a permis aux consommateur d'acheter d'abord la sixaxis et plus tard la ds3, et là sony s'en met plein les poches... Pourquoi pas si ça leur permet de développer de bons jeux :-\

Non sa c pas trop passer comme ca.
En faite avec la ps2 sony c'est fait attaquer parsqu'il utilisai la vibration (technologie proprietaire d'une autre entreprise) alor qu'il avai pas payer les droit... ducou ils on du payer super chere pour rembourser. Il on donc di lors de la sortie de la ps3 que la vibration c'est demonter, now la new technologie c'etai la reconaissance de mouvement. Sauf qu'il on finalement eu un accord avec l'entreprise qui a les droit pour les vibration et il son donc un peu revenue sur leur "la vibration c ringard" en créan la dualshock 3.
domuslegrand Gamer Averti
Gamer Averti

Re : Re : [Sondage] Avez vous la dualshock 3 ?

Messagepar Coud_1_1 » 25 Mai 2008, 18:43

naruto94 Wrote:C'est bon je l'ai commandé bon j'ai pris les meilleurs frais de ports comme ça aucun problèmes  :P :P :P

Du coup tu vas même avoir un ptit gashapon avec  :P
Avatar de l’utilisateur Coud_1_1

Messagepar david05 » 25 Mai 2008, 19:36

Le topic n'est pas fait pour parler de ça, merci d'en revenir au sondage. ;)
iPhone 4.
david05 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar naruto94_1_1 » 28 Mai 2008, 12:31

Voila j'ai reçu ma dualshock 3 direct du japon avec un petit hitsugaya  :P :P :P

Image
Avatar de l’utilisateur naruto94_1_1

Messagepar domuslegrand » 30 Mai 2008, 23:40

J'ai comander la mienne sur http://www.nin-nin-game.com/. Au début sa m'a fai un peu peur parsque le site fait pas pro mais quand j'ai vu tous les conseil des membres de ps3gen j'ai pas hesiter et si vous en avez pas faite de meme!!!

En effet j'ai recut ma manette aujourd'hui (vendredi) alors que je l'est commander diamanche soir!!! Et tous ca pour 45€, a ce prix là j'ai meme pas une manette sans vibration dans un magazin! Je l'est tester juste une fois en lancant une démo au pif (burnout) et là j'ai été surpri de voir des vibration lors des chocs... Sa m'a surpri puisque si les createur de jeu se fon chié à intégré les vibrations pourquoi sony ne vend pas cet manette encore en france??? Je peut pas vous dire pour duré de vie puisque j'ai tester juste une foi sur burnout mais en tt cas je suis pour le moment très content de mon achat!
domuslegrand Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar xala » 04 Juin 2008, 18:13

juste deux petites questions :

j'ai acheter ma ps3 au japon et j'ai eu la dual shock avec ma ps3 es ce que il y a la meme chose en France ?

et ensuite es ce que la dual shock fait aussi détecteur de mouvement  ?
xala Gamer Débutant

Messagepar T~KILLA » 04 Juin 2008, 20:45

1: Non, il n'y a pas de Dualshock 3 dans les packs PS3 en france !
2: Oui, Elle a les memes fonctionnalités que la Sixaxis, avec les vibrations en plus !
Image
Iphone 4 32 Go 5.1.1 Jailbreaké
Ipod Touch 16 Go Jailbreaké 2.2
T~KILLA Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Entraide et dépannage