Forums GAMERGEN

Avez vous marre des jeux PS3 qui require une installation !!!

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Avez vous marre des jeux PS3 qui require une installation ?

Nombre total de votes : 0

Re : Avez vous marre des jeux PS3 qui require une installation !!!

Message non lupar Kyoko-sama » 03 Déc 2008, 00:26

Marre ^^

En fait, on devrait laisser le choix comme le dit Rebel. Bah oui... Car par exemple, imaginons que je vais chez un pote qui a la ps3. Je rémène SC4 et Far Cry 2. Je lance SC4, rien à sintaller, on peut s'éclater tranquille, même si ça met quelques secondes en plus à charger. On change, on met Far Cry 2, et bah là c'est plus pareil. Il te demande d'installer, puis ensuite la MAJ. Alors on se dit "Tant pis, on remet SC4". C'est vraiment chiant, ils devraient laisser le choix comme dans SC4. Dans ta console tu choisis de l'installer, dans celles des autres non. Au moins on peut choisir, tandis que l'autre non. C'est ça qu'il faut ! Comme Sony, il devrait laisser le choix entre ses consoles, et pas de laisser qu'un seul choix.

Donc je voudrais vraiment qu'ils fassent comme dans SC4... Comme ca tout le monde est content... car je ne vais pas investir dans un autre DD...
Image
Kyoko-sama Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar vincentpsp2 » 03 Déc 2008, 00:37

mouai, je préfére chagé de HDD, j'ai chez moi un HDD externe(non compatible PS3)a la maison qui fait 500 Go pour seulement 99€, et il doit faire du 5,6 pouce mon HDD externe, donc je pense que sa doit couté encore moins cher pour un HDD compatible PS3 de 500Go
Image
vincentpsp2 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: vincent

Re : Avez vous marre des jeux PS3 qui require une installation !!!

Message non lupar rebelfr » 03 Déc 2008, 11:37

et d'ailleur, en passant, faut croire que le systeme d'installation du jeu sur le disk de la console est utile puisque nos amis de microsoft viennent juste de piquer cette idée a Sony avec leur derniere interface !
en effet, on peux installer n'importe quel jeu sur le disk dur de la console..

et vous savez pourquoi ils ont fait ca ? 3 raisons !
1) soulager la lentille du lecteur !!
2) accelerer encore plus les chargement, histoire que meme la PS3 ressemble a une tortue
3) accrochez vous c'est la plus drole, mais c'est vrai : pour que le lecteur ne tourne plus en permanence et du coup, ca rend la xbox silencieuse !  :D (je vous jure que c'est vrai, ils le disent eux meme !!)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Adrianoo » 03 Déc 2008, 15:25

Avec le 80 GB je pense tenir, surtt que le DD ne me sert que pr les jeux et qques démos que je supp au fur et a mesure .
Avatar de l’utilisateur Adrianoo

Message non lupar Moi9 » 03 Déc 2008, 20:53

Deja  mon 60Go me suffit amplement pour le moment mais alors le 160Go de mes parents ou y'a rien dessus ahem ahem quoi ! xD !!

Moi ca me dérange pas.
Avatar de l’utilisateur Moi9 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Clt

Message non lupar Xfurerbirdx » 03 Déc 2008, 22:43

M'en fou  :)
J'ai certes un HDD de 40Go, mais sa ne me dérange pas plus que sa, au pire je supprime et réinstalle
Image

Guides : Résistance 2 / Motorstorm 2 / Wipeout HD / DJ HERO 1 & 2 / Monopoly / RFG
Xfurerbirdx Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Alan

Message non lupar White-Shadow_62 » 03 Déc 2008, 23:14

moi ça me fait lutter

6Go pour MGS4 + MGO
2Go pour GT5P
XGo pour GTA4
XGo pour Warhawk
...

XXGo pour les démos
1Go de musiques

bref avec tout ça mon DD de 60Go il lui reste 15Go, avec aucune vidéo et 6 démos...je trouve que les installation sont trop lourdes, et je pense surtout qe le BR pour les JV c'est de la connerie pour le moment, on à un lecteur DVD qui doit tourner à quoi, au moins 16X, et en face un lecteur BD qui tourne à 2X
sachant que les jeux peuvent tourner sur un DVD (ils le font bien sur 360) pourquoi le mettre sur BD et se farcir des installs qui seraient inutilent si le jeu était sur DVD  ::)
Avatar de l’utilisateur White-Shadow_62

Message non lupar Vanou » 03 Déc 2008, 23:53

Plus d'espace = plus de couches = temps d'accès plus long.
Sur un DVD la vitesse des lecteurs est maintenant très élevées donc ils ont un temps de réponse qui ne nécessitent pas d'installation, un bluray vu l'espace qu'il y a dessus et la faible vitesse du lecteur rend les temps d'accès bien plus long.
Donc ces installations permettent moins de temps de chargement et soulage la lentille de la console. Enfin si j'ai bien compris.  :-[
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Pays: Canada

Message non lupar rebelfr » 04 Déc 2008, 11:26

mouais, n'empeche que si sony n'instait pas lourdement pour obliger les editeurs a sortir leurs jeux en Blu-ray, ils pourrait tres bien en faire sortir quelques un sur DVD a la place !! ca irait plus vite et ca leur couterait moins cher..

mais voila, on veux imposer le BR a tout prix...  :-\
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar legumozore » 04 Déc 2008, 11:29

Vanour : tu as tout compris

sachant que les jeux peuvent tourner sur un DVD (ils le font bien sur 360) pourquoi le mettre sur BD et se farcir des installes qui seraient inutilent si le jeu était sur DVD 

Sache que la dernière MaJ de la bobox permet d'installer les jeu sur le DD, ils se sont en effet rendu compte que cela faisais trop de bruit, et fatiguais, comme l'as dis vanou, trop les lentilles
HTC Magic - FW : 2.2
Motorola DEFY - CM 10
Avatar de l’utilisateur legumozore Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: david

Re : Re : Avez vous marre des jeux PS3 qui require une installation !!!

Message non lupar rebelfr » 04 Déc 2008, 12:57

legumozore Wrote:Vanour : tu as tout compris

Sache que la dernière MaJ de la bobox permet d'installer les jeu sur le DD, ils se sont en effet rendu compte que cela faisais trop de bruit, et fatiguais, comme l'as dis vanou, trop les lentilles

gné ?

rebelfr Wrote:et d'ailleur, en passant, faut croire que le systeme d'installation du jeu sur le disk de la console est utile puisque nos amis de microsoft viennent juste de piquer cette idée a Sony avec leur derniere interface !
en effet, on peux installer n'importe quel jeu sur le disk dur de la console..

et vous savez pourquoi ils ont fait ca ? 3 raisons !
1) soulager la lentille du lecteur !!
2) accelerer encore plus les chargement, histoire que meme la PS3 ressemble a une tortue
3) accrochez vous c'est la plus drole, mais c'est vrai : pour que le lecteur ne tourne plus en permanence et du coup, ca rend la xbox silencieuse !  :D (je vous jure que c'est vrai, ils le disent eux meme !!)
je me cite moi meme car que c'est desagreable de ne pas etre lu ! >:(
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar legumozore » 04 Déc 2008, 12:59

Oui, j'ai eu l'occasion de voir ça sur game one, et j'ai eu la confirmation par des utilisateur de la box....

Le lecteur de DVD ne tournant plus.. moins voir aucun bruit...
HTC Magic - FW : 2.2
Motorola DEFY - CM 10
Avatar de l’utilisateur legumozore Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: david

PrécédenteSuivante

Retourner vers Entraide et dépannage