Forums GAMERGEN

Backup et cfw kmeaw (impossible de lancer un backup)

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Backup et cfw kmeaw (impossible de lancer un backup)

Message non lupar lildali » 29 Jan 2011, 15:19

Bonjour, après plusieurs heures de galère j'ai réussi à faire tourner des backups sur rogero manager v7.0.c (d'ailleurs je vous le conseille il est très simple). et je précise je fais tourner les backups sans insérer le jeu original en bluray.

J'ai par exemple téléchargé Dead Space 2 sur *****, l'ai copié sur disque dur externe. La manip qu'il faut faire c'est de renommer le premier dossier du jeu BLES..., ou BLUS... (ou autre) en _BLES... ou _BLUS... Après on branche le dd externe sur la ps3 et on lance rogero manager. et le dossier du jeu apparait dans la liste. il faut faire rond pour copier le jeu du dd externe sur dd interne de la ps3. (je n'ai pas réussi à faire tourner le jeu à partir du dd externe...donc je le copie sur l'interne) et après on lance avec croix.

Voila si ca peut éclairer certains... ;)
lildali Gamer Débutant
Prénom: Jerome
Pays: France

Message non lupar seb5945 » 29 Jan 2011, 17:46

j'ai installer le CWF de kmeaw avec gaia rogero et multiman, j'ai un jeu qui ne passe sur aucun des 3 car je ne peux pas mettre de jeux dans mon lecteur? est-ce le cas pour tout les jeux ?
seb5945 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar seb5945 » 29 Jan 2011, 18:17

j'ai fais ce que tu m'avais dit mais j'ai un écran noir quand je lance le jeu, pourquoi ?
Gamer du Dimanche

Message non lupar lildali » 30 Jan 2011, 05:08

oui ca a tendance a bloquer souvent donc il faut que tu installes files permissions fix et tu le lances avant d'aller sur rogero. après tu vas sur rogero et lances ton jeu, et normalement pas d'écran noir... pour ce qui est de gaiai et multiman je ne peux pas t'aider , je ne les utilise pas. dis moi si tu as réussi à lancer tes backups...
lildali Gamer Débutant

Message non lupar seb5945 » 30 Jan 2011, 07:43

daccord je te remerci je test et je te tiens au courant ;)
Gamer du Dimanche

Message non lupar seb5945 » 30 Jan 2011, 10:58

Par contre c'est rogero 7.9 a c'est pas grave si c'est pas le 7.0C ?
Gamer du Dimanche

Message non lupar seb5945 » 30 Jan 2011, 14:33

j'ai tester, toujours écran noir :(
Gamer du Dimanche

Message non lupar sc20k » 31 Jan 2011, 00:02

Popos illegaux interdis, fais gaffe si tu veux pas te faire ban ;)

Je possede aussi le 3.55 kmeaw, et je n'ai reussi a faire tourner un backup sans aucun db qu'une seule fois, juste après l'avoir dumpé (GT5) avec multiman.
Depuis impossible de recommencer !
J'ai essayer multiman, rogero (les dernieres versions), gt5, fifa 11, CoD MW2
Et je ne sait pas si sa vous le fais mais au bout d'un moment a bouiné en changeant d'hombrews etc meme lancer un backup avec un bd inserer deviens impossible (si c'est fifa 10 dans le lecteur, sa le restera dans le XMB meme en ayant selectionner un backup dand rogero ou multiman), obliger de redemarrer la console.
Donc pour moi la conclusion est simple, que se soit pour le lancement sans bd ou la "perte de fonctionnaliter" au bout d'un certain temps => Firmware instable (se qui est logique car on est au tout debut des cwf)
Enfin rien de bien grave comparer a se que c'etait a l'epoque sur psp ;)
sc20k Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar lildali » 31 Jan 2011, 03:08

Oups désolé je ne savais pas que ce genre de propos était illégal lol. De toute façon quand on installe le cfw c'est qu'on veut faire des choses pas très légales sur sa ps3 :) donc bon c'est pour ça que pour l'instant je n'ai pas vu de réaction de la part des modérateurs. et je le répète je suis désolé...

Seb : installe la version 7 c de rogero, pas la a. peut être que dans les prochains jours une version d sortira :) avec de nouvelles fonctionnalités... et en lançant le fix permissions normalement tu ne dois pas avoir d'écran noir.

Question : l'écran noir apparait quand tu lances le rogero manager la 1ère fois? ou quand tu lances un backup?
lildali Gamer Débutant

Message non lupar maniak7575 » 31 Jan 2011, 10:31

Franchement pour moi la seule façon de faire tourner mes backups c'est avec MULTIMAN et en plus ils sont très réactifs au niveau des mises à jour...j'ai testé tous les autres et rien à faire alors merci à MULTIMAN...
maniak7575 Gamer Débutant

Message non lupar seb5945 » 31 Jan 2011, 11:49

D'accord je vais essayer avec la 7.9 c et je te tien au courant. J'ai un écran noir quand je lance un backup.
Gamer du Dimanche

Message non lupar seb5945 » 31 Jan 2011, 15:14

avec cette version rogero ne veut pas copier le jeu sur ma clef sur mon HDD
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Entraide et dépannage