Forums GAMERGEN
Backup et cfw kmeaw (impossible de lancer un backup)
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Backup et cfw kmeaw (impossible de lancer un backup)
bon aprés avoir fais quelques maipulation par ci par la j'explique ou j'en suis.
J'ai réussi a mettre le jeu sur mon disque dur avec gaya manager 2.02, je fais lire le jeu sans blue ray et la je retourne dans le XMB. Je vais dans le dossier : /app_home/PS3_GAME/ , je vois mon jeu apparaitre comme lorsque l'on vois apparaitre un jeu dans le lecteur blue ray. J'appuis sur X et la, écran noir. Je ne comprend pas
J'ai réussi a mettre le jeu sur mon disque dur avec gaya manager 2.02, je fais lire le jeu sans blue ray et la je retourne dans le XMB. Je vais dans le dossier : /app_home/PS3_GAME/ , je vois mon jeu apparaitre comme lorsque l'on vois apparaitre un jeu dans le lecteur blue ray. J'appuis sur X et la, écran noir. Je ne comprend pas

-
seb5945 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Backup et cfw kmeaw (impossible de lancer un backup)
lildali Wrote:Bonjour, après plusieurs heures de galère j'ai réussi à faire tourner des backups sur rogero manager v7.0.c (d'ailleurs je vous le conseille il est très simple). et je précise je fais tourner les backups sans insérer le jeu original en bluray.
J'ai par exemple téléchargé Dead Space 2 sur *****, l'ai copié sur disque dur externe. La manip qu'il faut faire c'est de renommer le premier dossier du jeu BLES..., ou BLUS... (ou autre) en _BLES... ou _BLUS... Après on branche le dd externe sur la ps3 et on lance rogero manager. et le dossier du jeu apparait dans la liste. il faut faire rond pour copier le jeu du dd externe sur dd interne de la ps3. (je n'ai pas réussi à faire tourner le jeu à partir du dd externe...donc je le copie sur l'interne) et après on lance avec croix.
Voila si ca peut éclairer certains...
Bonjour, conformément à la législation française et aux règles applicables au piratage sur le site PS3Gen, le téléchargement de jeux PS3 est interdit, même lorsque l'on possède l'original.
C'est valable aussi pour l'aide à l'installation de jeux téléchargés.
Les modérateurs se réservent donc le droit de censurer le contenu de ce type de message et d'en verrouiller l'accès.
Topic verrouillé.
PS:
@seb5945 : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à ton message, utilise la commande

Merci de ta compréhension.
-
Culigan Ancien
- Pays: France
26 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3