Forums GAMERGEN
backup manager
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
backup manager
bonsoir a tous ,
je voudrais savoir ce qu'est un backup manager car je ne comprends pas ce terme , quelqu'un pourrait il m'expliquer ce que cela signifie
merci d'avance
je voudrais savoir ce qu'est un backup manager car je ne comprends pas ce terme , quelqu'un pourrait il m'expliquer ce que cela signifie
merci d'avance
-
fma97 Gamer Débutant
- Pays: France
Re: backup manager
un backup est une copie d un de tes jeux
un manager est un logiciel qui permait de jouer avec la copie de ton jeu voila
donc backup manager =logiciel qui permet de jouer avec une copie d un de tes jeux
un manager est un logiciel qui permait de jouer avec la copie de ton jeu voila
donc backup manager =logiciel qui permet de jouer avec une copie d un de tes jeux

-
djool27 Gamer Averti
- Prénom: julien
merci beaucoup djool27
-
fma97 Gamer Débutant
j t en prie
perso je conseille toujour comme manager multiman mais rogero et gaia sont bien aussi
ou alors prend les trois

perso je conseille toujour comme manager multiman mais rogero et gaia sont bien aussi
ou alors prend les trois

-
djool27 Gamer Averti
- Prénom: julien
4 messages
• Page 1 sur 1