Forums GAMERGEN
Backup PS2 sur CFW 3.55 ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Backup PS2 sur CFW 3.55 ?
Bonjour à tous,
Je voudrais simplement savoir si les backup PS2 sont possible a lancer en CFW 3.55.
Si quelqu'un pouvait me donner des détails sur ce sujet.
En effet ma PS3 FAT première du nom (60Go) m'a fait un YLOD après presque 5 ans de survie
alors j'ai racheter une PS3 slim et en ce moment j'ai envi de rejouer a quelques un de mes jeux PS2 comme l'excellent Dark Cloud.
Voila si vous pouviez m'aider dans ce domaine.
Merci
Je voudrais simplement savoir si les backup PS2 sont possible a lancer en CFW 3.55.
Si quelqu'un pouvait me donner des détails sur ce sujet.
En effet ma PS3 FAT première du nom (60Go) m'a fait un YLOD après presque 5 ans de survie

Voila si vous pouviez m'aider dans ce domaine.
Merci
PS4, PS VR, PS3, PS Vita, PC, XBOX360, iPhone X
-
darkflam Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: Backup PS2 sur CFW 3.55 ?
Non, malheureusement il n'est pour l'instant pas possible de lancer des jeux PS2 sur les PS3 non rétrocompatible 
Je veux rejouer au Simpsons Hit & Run et True Crime New York City

Je veux rejouer au Simpsons Hit & Run et True Crime New York City

ZTE Blade : Swedish Spring RLS4 Froyo 2.2 + ROOT
HTC Desire : Officiel Froyo 2.2
HTC Desire : Officiel Froyo 2.2
-
Omar Gamer Pro
- Prénom: Omar
- Pays: France
Re: Backup PS2 sur CFW 3.55 ?
Salut ! Avec les progrès fait sur la scène depuis la création du sujet il y a t'il eu du changement ?! (Sur une 60Go peux on le faire sans utiliser a aucun moment le lecteur mon chariot fatigue !)
-
R0d0LpH3_1_1
3 messages
• Page 1 sur 1