Forums GAMERGEN

backup qui ne fonctionne pas ! why ?

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

backup qui ne fonctionne pas ! why ?

Message non lupar sletter » 04 Oct 2010, 23:46

je precise tout d'abord pour éviter les insultes d'irreductibles membres vertueux que je possede le jeu original dans mon problème posé...

ma play est jailbreaké avec l'off, je fais un test avec red dead redemption (acheté 69,00 €, je précise), donc je réalise un backup sur mon disque interne, donc une image parfaite de l'original ! mais lorsque je le démarre ensuite il boot avec la résolution d'ecran (noir) qui passe en 720p puis 1080p puis décroche et revient au XMB et ceci a chaque essais.
qu'est qui ne fonctonne pas vu que je part du jeu original? je vois par ci par là des fichiers eboot.bin à remplacer, de quoi s'agit il ?

merci pour vos explications,
sletter Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Re: backup qui ne fonctionne pas ! why ?

Message non lupar Karim75019 » 05 Oct 2010, 08:06

D'abord fais un copié/collé de ton BackUp sur n'importe quel endroit de ton PC, puis tu me l'envoie, non je déconne... Puis tu le laisse, ça sera une sauvegarde de sécurité, puis fais un second copié/collé de ton BackUp sur le Bureau (ce BackUp est celui qui sera modifié), puis ouvres son dossier BLESXXX... Essayes de supprimer les Mises à Jours et les DLC dans le dossier, et si le BackUp ne fonctionne pas, en derniers recours, supprimes les Mises à Jours et les DLC via la PS3 et essayes de lancer le BackUp original et celui que tu as modifié.

P.S. : D'ailleurs je ne me rappelle plus s'il faut supprimer les Mises à Jours et les DLC dans le dossier et/ou sur la PS3... Bon essayes ce que j'ai dis puis on verra.
Karim75019 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar sletter » 05 Oct 2010, 09:04

merci Karim,
je vais essayer ça, par contre je n'ais pas encore instalé de homebrews ftp sur la ps pour communiquer avec mon pc, j'ai cru voir qu'il y a plusieurs versions et de differentes personnes, tu me conseille lequel ? il doit y en avoir de plus ou moins stable et abouti je pense.
merci.
sletter Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar gokusam69 » 05 Oct 2010, 12:35

J'ai eu ce probleme avec le meme jeu !

Il faut supprimer les installs du jeu sur ta PS3 ;)

Je recapitules :
-Backup de tes sauvegardes sur cle USB
-Suppression de tout ce qui est en rapport avec Red Dead Redemption (install, sauvegardes....)
-Relancer le backup et normalement sa fonctionne ;)
-Retransfrerer tes sauvegardes !

A+
gokusam69 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Karim75019 » 05 Oct 2010, 13:50

Sletter ? Suis le conseil de Gosukam !

Pour les versions de FTP Server, prend source supprimée
Karim75019 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar sletter » 05 Oct 2010, 14:31

je teste tout ça se soir et vous fait un ptit retour d'info !

Merci pour votre aide, @+ ;)
sletter Gamer Averti
Gamer Averti

Retourner vers Entraide et dépannage