Forums GAMERGEN
[NES][Jeux] Bad Dudes vs Dragon Ninja
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
[NES][Jeux] Bad Dudes vs Dragon Ninja
Bad Dudes vs Dragon Ninja

Salut à tous, je vous présente Bad Dudes vs Dragon Ninja, un jeux qui a bercé ma tendre enfance.
Sorti en 1990 sur NES, ce jeux est jouable jusqu'à deux joueurs malheureusement pas simultanément.
Le scénario du jeux? Le président a été kidnappée et deux ninjas américains " bad dudes" ont été convoqué pour accomplir cette mission.
Bon ok le scénar n'etait pas fameux, mais quelle nostalgie,
Les graphismes étaient honnetes pour l'époque et le gameplay aussi ( sauf quelques défaut, mais comme on dit: c'est ça qui est bon )
Ce jeux est mythique pour moi.
Y avez vous deja joué? Vous l'avez encore?
Dites moi tout.

Briefing pour les deux ninjas: un air de duke nukem?

Salut à tous, je vous présente Bad Dudes vs Dragon Ninja, un jeux qui a bercé ma tendre enfance.

Sorti en 1990 sur NES, ce jeux est jouable jusqu'à deux joueurs malheureusement pas simultanément.
Le scénario du jeux? Le président a été kidnappée et deux ninjas américains " bad dudes" ont été convoqué pour accomplir cette mission.
Bon ok le scénar n'etait pas fameux, mais quelle nostalgie,

Les graphismes étaient honnetes pour l'époque et le gameplay aussi ( sauf quelques défaut, mais comme on dit: c'est ça qui est bon )
Ce jeux est mythique pour moi.
Y avez vous deja joué? Vous l'avez encore?
Dites moi tout.

Briefing pour les deux ninjas: un air de duke nukem?

Dernière édition par Tom Vivares le 19 Mai 2008, 22:33, édité 1 fois.

Iphone 3Gs 32Gb White
-
El_Djidji Gamer Pro
- Pays: France
Re : [NES][Jeux] Bad Dudes vs Dragon Ninja
moi je n'ai joué a ce jeux qu'en arcade, il y a bien longtemps de ça, et a l'epoque, je savais même pas qu'il existait sur NES. Niveau ambiance, il m'avait laissé un souvenir particulier.
-
gilou2501 Gamer Hardcore
Re: [NES][Jeux] Bad Dudes vs Dragon Ninja
Bonjour, moi aussi je ne l'ai connu que sur arcade (puis en émulation), jamais sur NES (j'avais une Master System à l'époque).
J'y ai dépensé pas mal d'argent... de bon souvenirs, un jeu fun que je n'ai malheureusement jamais fini.
J'y ai dépensé pas mal d'argent... de bon souvenirs, un jeu fun que je n'ai malheureusement jamais fini.
-
rotB Gamer Pro
- Pays: France
4 messages
• Page 1 sur 1