Forums GAMERGEN

bas des fenêtres impossible à voir !?

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

bas des fenêtres impossible à voir !?

Message non lupar bahamut789 » 19 Mai 2009, 23:55

Salut!
J'ai donc installé Ubuntu 9.04 sur ma PS3 de 80 Go de 250 Go mais, certaines fenêtres ne s'affichent pas en entier et du coup impossible de voir ce qu'il y a tout en bas !! Je sais qu'on facilement déplacer les fenêtres comme on veut mais, rien à faire !! Par exemple avec snes9x pour configurer certaines options ben, je peux PAS !!même en essayant de la déplacer vers le haut !!
Bon déjà je suis sur télé cathodique et j'ai des bandes noires d'environ 2 cm sur chaque cotés (haut, bas gauche, droite) du coup, linux s'affiche dans un p'tit cadre !! Faut dire qu'avant les bandes noires étaient encore plus grosses !! Même en essayant de régler l'affichage avec "ps3-video-mode" je peux choisir que le mode "33" !! Bon évidemment,je vais choisir les modes YUV ou HDMI, j'suis pas c*n non plus !! La touche "zoom" sur ma télécommande m'a permi de passer de bandes noir en haut et en bas qui faisaient 5 cm à des bandes noires qui n'en font plus que 2 !! Mais bon, sur un télé de 50 cm, bof !!
Wii 3.2E + Preloader + Wiihome + Homebrew Channel; PSP slim & lite 5.50 GEN-D; DS lite; GBA SP; Gameboy; Neo Geo Pocket Color; NES; SNES; N64; Dreamcast; PS2,Gamecube; Xbox; Saturn 2ème génération; Xbox 360 RRODée !!
bahamut789 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Re : bas des fenêtres impossible à voir !?

Message non lupar goldbergg » 20 Mai 2009, 16:45

Salut
en maintenant la touche [alt] enfonce puis en cliquant a n importe quelle endroit de ta fenetre tu peux la deplacer et ainssi voire le bas de toute les fenetre que tu veux

aussi si tu trouve que ton espace de travail est trop petit reduit la taille des police sa parrait tous bette mais cest efficasse ;)
Avatar de l’utilisateur goldbergg Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Brian

Re : bas des fenêtres impossible à voir !?

Message non lupar bahamut789 » 21 Mai 2009, 00:18

J'ai remarqué un truc : quand je navigue sur Internet avec la PS3 à partir du XMB la fenêtre d'affichage ne fait pas tout l'écran; eh bien j'ai l'impression que cette fenêtre à les mêmes dimensions que l'affichage de Linux Ubuntu sur ma PS3 !?
Sauf, que je peux activer l'option "full pixels" pour afficher en plein écran le navigateur internet de la PS3 ...
Wii 3.2E + Preloader + Wiihome + Homebrew Channel; PSP slim & lite 5.50 GEN-D; DS lite; GBA SP; Gameboy; Neo Geo Pocket Color; NES; SNES; N64; Dreamcast; PS2,Gamecube; Xbox; Saturn 2ème génération; Xbox 360 RRODée !!
bahamut789 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Retourner vers Entraide et dépannage