Forums GAMERGEN
BBox wifi sur ps3 problème
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
BBox wifi sur ps3 problème
Bonjour,
J'ai parcourue le forum est je n'est pas trouver la solution a mon problème.
Je viens de recevoir une BBox et donc j'aimerais connecter ma ps3 en wifi mais, malheureusement rien n'y fait.
J'ai fait une connexion facile et une personnalisé et ça marche toujours pas, J'ai appuyer sur le bouton devant la BBox pour le wifi mais, ça marche toujours pas donc je ne sais pas quoi faire :s
Quand je fait le teste de connexion il me dit que le temps d'attente est dépasser.
Svp un petit coup de main serais gentil
J'ai parcourue le forum est je n'est pas trouver la solution a mon problème.
Je viens de recevoir une BBox et donc j'aimerais connecter ma ps3 en wifi mais, malheureusement rien n'y fait.
J'ai fait une connexion facile et une personnalisé et ça marche toujours pas, J'ai appuyer sur le bouton devant la BBox pour le wifi mais, ça marche toujours pas donc je ne sais pas quoi faire :s
Quand je fait le teste de connexion il me dit que le temps d'attente est dépasser.
Svp un petit coup de main serais gentil
-
noburain Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: BBox wifi sur ps3 problème
Euh BBox => bouygues ou belge?
Bref....
Es-tu sûr d'avoir bien fait la manip'? Pas d'inversion WEP/WPA?
Essaie de te connecter en éthernet pour voir ce que ça donne.
Bref....
Es-tu sûr d'avoir bien fait la manip'? Pas d'inversion WEP/WPA?
Essaie de te connecter en éthernet pour voir ce que ça donne.

-
zouu_zouu Gamer Bronze
Bouyges .. non je ne me suis pas trompé dans les manipulations, je vais essayer en Ethernet mais, je suis sur qu'il marche c'est juste en wifi que la connexion ne veux pas ce faire et pour moi ça serais plus pratique en wifi.
-
En wifi la console me dit erreur 8013013D qui est une erreur de connexion, signal du wifi trop faible ou erreur de SSID pourtant le SSID est correct et le signal wifi est de 76% ce qui est suffisant. La connexion pas éthernet marche parfaitement... donc je ne sais plus quoi faire avec mon wifi
-
Edit
Nouveau test, ma psp ne voulais pas fonctionner en wifi alors j'ai enlevé l'option cache de l'adresse MAC dans la psp et j'ai réesayer une connexion et la ça marche bien alors, il doit y avoir un problème avec la ps3 mais, quoi ? ou que faire ?
Nouveau test, ma psp ne voulais pas fonctionner en wifi alors j'ai enlevé l'option cache de l'adresse MAC dans la psp et j'ai réesayer une connexion et la ça marche bien alors, il doit y avoir un problème avec la ps3 mais, quoi ? ou que faire ?
-
Salut pour ceux qui ont une bbox verifié que les nouvelle station sont autourisé.
-
goliate02 Gamer Hardcore
6 messages
• Page 1 sur 1