Forums GAMERGEN
bd7956fs
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: bd7956fs
ah oui c vrai je t pas dit ou je l'avait fai souder (aserti) mais en faite c grace a mon taf on envoi des variateur de vitesse a réparer chez eux et je leur ai demandé si il pouvais me rendre ce service et il mon dit oui a titre exeptionnel car il ne fond pas les particulier, je v me renseigner ou je l'ai acheté mais avant de changer le BD je lui avait dit que le bloc ne marchait pas mais il m'avait dit ke ca devai etre autre chose mais bon maintenant je c pas ce kil va me sortir...
-
oliv 02 Gamer Débutant
- Pays: France
Dis lui que t'as tésté avec le bloc optique chariot + lentille d'une autre console qui fonctionne et que ça marche!
donc la sienne est HS!

donc la sienne est HS!

-
yannyspawn Gamer Maitre
ah ouai !! pas bète je v essayé ca, au moins la il y a pas d'escuse...
-
oliv 02 Gamer Débutant
Voila g recu le nouveau bloc et ca remarche nikel ca fai trop plaisir merci beaucoup yannyspawn pour tout tes conseil

-
oliv 02 Gamer Débutant
De rien, le forum sert à s'entraider, moi, le colis n'est jamais arrivé malgrés la mauvaise fois de la poste, le vendeur m'en à renvoyé 1 sans aucun frais pour moi!
Il m'a juste fallu attendre 1 mois!
Il m'a juste fallu attendre 1 mois!

-
yannyspawn Gamer Maitre
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2