Forums GAMERGEN
besoin d aide pour faire fonctionner ma ps3 en cfw 3.55
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
besoin d aide pour faire fonctionner ma ps3 en cfw 3.55
Bonjour à tous,
Je viens d acquérir une ps3 avec un cfw 3.55 avec multiman, le problème c'est que je ne sais pas m en servir, de plus j ai acheté le remenber me aujourd'hui et quand je veux le lancer il me demande de faire la mise à jour et donc comme je ne la fait pas je ne peux pas jouer à ce jeux .
Merci d avance à vous tous pour vos conseils
Je viens d acquérir une ps3 avec un cfw 3.55 avec multiman, le problème c'est que je ne sais pas m en servir, de plus j ai acheté le remenber me aujourd'hui et quand je veux le lancer il me demande de faire la mise à jour et donc comme je ne la fait pas je ne peux pas jouer à ce jeux .
Merci d avance à vous tous pour vos conseils
- bozo60 Gamer Débutant
- Prénom: renaud
- Pays: France
Re: besoin d aide pour faire fonctionner ma ps3 en cfw 3.55
Help me please
- bozo60 Gamer Débutant
- Prénom: renaud
Re: besoin d aide pour faire fonctionner ma ps3 en cfw 3.55
Installe le CFW 4.55 v1.03 de HABIB, et quand tu lances un jeux tu peux faire les mises à jours de jeux sans soucis (mais pas les mises à jour système !). Et la il se lancera.
-
Snookyyyy
Ancien
- Prénom: Nicolas
3 messages
• Page 1 sur 1