Forums GAMERGEN
Besoin d'aide pour un cable vga
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Besoin d'aide pour un cable vga
Je souhaiterai installer mon ordinateur sur ma tv hd qui possede un prise vga je voulais savoir quel cable choisir ? je suis pas trop exigant au niveau de la hd pour mon pc, un cable basic pour pc irait t'il ou pas
voila voila j'etais a carrefour ce matin mais je voyais pas de cable pour lcd. Merci par avance 
Pour info ma tv est un Polaroid (non je plaisante pas ca existe
)
et mon pc un acer windows xp
EDIT Cobra_btz: Mise en topic unique

Pour info ma tv est un Polaroid (non je plaisante pas ca existe

et mon pc un acer windows xp

EDIT Cobra_btz: Mise en topic unique
Dernière édition par jacpresta le 21 Juin 2009, 14:38, édité 1 fois.
-
wiibart Gamer Hardcore
Re : Besoin d'aide pour un cable vga
Un câble VGA basique pour PC suffira amplement, par contre si ta carte graphique possède deux sorti je te conseille de relier ton PC avec un câble VGA/HDMI ou DVI/HDMI suivant les sorties que tu possèdes.
Bonne recherche.
Bonne recherche.
-
Pollux666 Gamer Averti
- Prénom: Anthony
- Pays: France
Re : Re : Besoin d'aide pour un cable vga
attentionPollux666 Wrote:Un câble VGA basique pour PC suffira amplement, par contre si ta carte graphique possède deux sorti je te conseille de relier ton PC avec un câble VGA/HDMI ou DVI/HDMI suivant les sorties que tu possèdes.
Bonne recherche.
certains cables DVI-HDMI ont de curieux resultats sur certaines TV (manque des morceaux sur les bords !!)
ca vient des TV et ca vient des drivers, mais resultat, j'ai un cable dvi qui sert a rien et je suis connecté en vga-vga ..
c'est moins joli, mais au moins, j'ai mon bureau AVEC les bords en 1280x768)
ps : ya des regalges sur les drivers pour recuperer ses bords, mais comme c'est logiciel, le resultat est a vomir !!!)
-
rebelfr Gamer Or
4 messages
• Page 1 sur 1