Forums GAMERGEN

Besoin d'aide pour un cable vga

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Besoin d'aide pour un cable vga

Message non lupar wiibart » 19 Mai 2009, 14:47

Je souhaiterai installer mon ordinateur sur ma tv hd  qui possede un prise vga je voulais savoir quel cable choisir ? je suis pas trop exigant au niveau de la hd pour mon pc, un cable basic pour pc irait t'il ou pas  ??? voila voila j'etais a carrefour ce matin mais je voyais pas de cable pour  lcd. Merci par avance  ;)
Pour info ma tv est un Polaroid (non je plaisante pas ca existe  ;D)
et mon pc un acer windows xp  ;)

EDIT Cobra_btz: Mise en topic unique
Dernière édition par jacpresta le 21 Juin 2009, 14:38, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur wiibart Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Besoin d'aide pour un cable vga

Message non lupar Genesis » 20 Mai 2009, 05:14

Déplacé dans "accessoires".
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or

Re : Besoin d'aide pour un cable vga

Message non lupar Pollux666 » 22 Mai 2009, 23:14

Un câble VGA basique pour PC suffira amplement, par contre si ta carte graphique possède deux sorti je te conseille de relier ton PC avec un câble VGA/HDMI ou DVI/HDMI suivant  les sorties que tu possèdes.

Bonne recherche.
Image
" Clické sur mon ID pour voir ma ludothèque, n'hésiter pas à m'ajouter sur le PSN !!!"
Pollux666 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Anthony
Pays: France

Re : Re : Besoin d'aide pour un cable vga

Message non lupar rebelfr » 24 Mai 2009, 12:59

Pollux666 Wrote:Un câble VGA basique pour PC suffira amplement, par contre si ta carte graphique possède deux sorti je te conseille de relier ton PC avec un câble VGA/HDMI ou DVI/HDMI suivant  les sorties que tu possèdes.

Bonne recherche.
attention

certains cables DVI-HDMI ont de curieux resultats sur certaines TV (manque des morceaux sur les bords !!)
ca vient des TV et ca vient des drivers, mais resultat, j'ai un cable dvi qui sert a rien et je suis connecté en vga-vga ..
c'est moins joli, mais au moins, j'ai mon bureau AVEC les bords en 1280x768)

ps : ya des regalges sur les drivers pour recuperer ses bords, mais comme c'est logiciel, le resultat est a vomir !!!)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Retourner vers Entraide et dépannage