Forums GAMERGEN
[RESOLU] Besoin d'aide pour un nouveau dans le monde PS3
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Re: Besoin d'aide pour un nouveau dans le monde PS3^^
Bien déjà, dit toi que dans tout le pack récent ses mort le FW sera maintenant à mon avis en 3.6+¨voir peut être même en 3.7+
Donc si tu veux une PS3 pour mettre un CFW vaut mieux que tu la prenne en occase et en 3.41 ou 3.55
Pour se qui ai du PSN oui tu peux te faire bannir
Et sinon pour le moment il n'y à pas de CFW au dessus du 3.55 il vas peut être en avoir un 3.72 mes pour le moment on attend son arrivé
Sinon après tu peux mettre une puce e3 flasher ou bien la ProgSkeet
Donc si tu veux une PS3 pour mettre un CFW vaut mieux que tu la prenne en occase et en 3.41 ou 3.55
Pour se qui ai du PSN oui tu peux te faire bannir
Et sinon pour le moment il n'y à pas de CFW au dessus du 3.55 il vas peut être en avoir un 3.72 mes pour le moment on attend son arrivé
Sinon après tu peux mettre une puce e3 flasher ou bien la ProgSkeet
-
teckos37_1 Gamer Pro
- Prénom: michael
- Pays: France
Re: Besoin d'aide pour un nouveau dans le monde PS3^^
Non tu neux pas accéder au PSN et au PSS en CFW.
Oui tu peux te faire bannir, là t'as pas de risque vu que le PSN est indisponible pour les ps3 en cfw.
Oui tu peux dumper tes jeux avec un backup manager.
La ps2 c'est que sur les ps3 rétrocompatibles pour les autres ça fonctionnera pas.
Les autres consoles peuvent être émuler sauf la DS j'ai doute.
Oui tu peux te faire bannir, là t'as pas de risque vu que le PSN est indisponible pour les ps3 en cfw.
Oui tu peux dumper tes jeux avec un backup manager.
La ps2 c'est que sur les ps3 rétrocompatibles pour les autres ça fonctionnera pas.
Les autres consoles peuvent être émuler sauf la DS j'ai doute.
-
Chirba_93 Gamer Bronze
- Prénom: Aucun
- Pays: France
5 messages
• Page 1 sur 1