Forums GAMERGEN
Besoin d'aide problème avec le frimware
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Besoin d'aide problème avec le frimware
Bonjour,
Depuis hier soir j'ai eu un problème avec le frimeware 2:80,je l'ai installer etc puis maintenant ma ps3 est plus longue a charger les jeu et les démo mais ce n'est pas tout quand je lance un jeu il démarre mais a peine 2 min après il me renvois au menu ps3 ou il met un message "Error avec des chiffres" ...
Pour les démo elle se lance mais le son se coupe tout les 5 secondes ainsi que l'image donc je ne sais pas quoi faire peut etre la reformater mais j'espère pas en arriver la ...
J'attend vos réponse et merci beaucoup.
Depuis hier soir j'ai eu un problème avec le frimeware 2:80,je l'ai installer etc puis maintenant ma ps3 est plus longue a charger les jeu et les démo mais ce n'est pas tout quand je lance un jeu il démarre mais a peine 2 min après il me renvois au menu ps3 ou il met un message "Error avec des chiffres" ...
Pour les démo elle se lance mais le son se coupe tout les 5 secondes ainsi que l'image donc je ne sais pas quoi faire peut etre la reformater mais j'espère pas en arriver la ...
J'attend vos réponse et merci beaucoup.
[URL=http://img146.imageshack.us/my.php?image=sanstitre2ks3.jpg]
-
nakyno Gamer Débutant
Re: Besoin d'aide problème avec le frimware
Salut, je vois personnellement que le formatage mais même ci tu formate tu seras en 2.80 sinon fini le PSN, fais toi une sauvegarde avant ^^ tien nous au courant
-
FFSEVEN Gamer Maitre
Re: Besoin d'aide problème avec le frimware
Je l'ai formater (formater rapide) et sa remarche,elle est plus longue et les jeux,démo passe bien 
Mais j'ai perdu mes sauvegarde etc

Mais j'ai perdu mes sauvegarde etc
[URL=http://img146.imageshack.us/my.php?image=sanstitre2ks3.jpg]
-
nakyno Gamer Débutant
3 messages
• Page 1 sur 1