Forums GAMERGEN
Besoin D'aide Probleme depuis Mise a jour 3.15
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Besoin D'aide Probleme depuis Mise a jour 3.15
Putin ! Sony a fait une enorme ereur avec cette P***** de Maj .
-
jojo13010_1 Gamer Débutant
- Pays: France
Je rencontre moi aussi ce pb et je trouve honteux de devoir remplacer le tout à nos frais alors qu'il est de la responsabilité de Sony. Car vu le nombre de cas, il est évident que Sony est fautif. Il doit bien y avoir une solution, un recours ou je ne sais quoi d'autre
-
golgoth57_1 Gamer Débutant
Certain on attendu une nouvelle MAJ et quand ils on fait la MAJ leur lecteur a remarché.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
SimonBHB Wrote:Certain on attendu une nouvelle MAJ et quand ils on fait la MAJ leur lecteur a remarché.
heuu explique moi comment ils ont fait une MàJ superieur a la 3.15,alors que celle ci est la derniere en date

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
Dragoon1010 Wrote:SimonBHB Wrote:Certain on attendu une nouvelle MAJ et quand ils on fait la MAJ leur lecteur a remarché.
heuu explique moi comment ils ont fait une MàJ superieur a la 3.15,alors que celle ci est la derniere en date
Je n’ai pas dit qu'il avait fait une supérieure à la 3.15^^.
Ce n’est pas la première fois que ça arrive. Certains ont juste attendu une nouvelle MAJ et le problème a été corrigé.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Cette histoire de MAJ qui bousille les lecteurs ça fait un bruit phenomenale, y'a pas longtemps j'été tombé sur un site ou des consommateurs ont poursuivis sony en justice, j'avais vu qu'une personne avais reçu en dedommagement le jeux uncharted 2. ça a du lui faire une belle jambe d'avoir ce beau jeux comme il a fait pour le lire
MOi la ps3 que j'ai actuellement je pense que la panne viens de cette merde 3,15.
Par contre j'ai une question comment bloquer les maj auto des firmwares ?

MOi la ps3 que j'ai actuellement je pense que la panne viens de cette merde 3,15.
Par contre j'ai une question comment bloquer les maj auto des firmwares ?
-
dj55 Gamer du Dimanche
- Prénom: raphael
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2