Forums GAMERGEN
Besoin d'aide problème installation jeux téléchargés PSN
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Besoin d'aide problème installation jeux téléchargés PSN
Bonjour à toutes et tous,
J'ai été victime d'une YLOD sur ma PS3 1ère génération, j'en ai racheté une hier modèle Ultra Slim 500GO, que j'ai mise à jour en 4.31.
Mon problème est que je veux récupéré les jeux que j'avais déjà téléchargés sur ma 1ère PS3, Rachet & Clanck et Wipeout HD+Fury (entre autre), j'arrive à les télécharger mais pas à les installer !! Quand je veux les installer j'ai un écran qui explique pour les mettre sur PS Vita et PSP -_-' alors que c'est bien des jeux PS3, il y a écrit PS3 partout dans les infos des jeux... j'ai essayé en faisant "éteindre la console à la fin du téléchargement" et ça fait pareil ...
Quelqu'un à la solution ?? SVP
Merci d'avance
J'ai été victime d'une YLOD sur ma PS3 1ère génération, j'en ai racheté une hier modèle Ultra Slim 500GO, que j'ai mise à jour en 4.31.
Mon problème est que je veux récupéré les jeux que j'avais déjà téléchargés sur ma 1ère PS3, Rachet & Clanck et Wipeout HD+Fury (entre autre), j'arrive à les télécharger mais pas à les installer !! Quand je veux les installer j'ai un écran qui explique pour les mettre sur PS Vita et PSP -_-' alors que c'est bien des jeux PS3, il y a écrit PS3 partout dans les infos des jeux... j'ai essayé en faisant "éteindre la console à la fin du téléchargement" et ça fait pareil ...
Quelqu'un à la solution ?? SVP
Merci d'avance
- Terpsycore Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Besoin d'aide problème installation jeux téléchargés PSN
contact la hotligne de sony pour ton probleme et as tu mise a jour ton psn (sen) en 1.01
-
john83300
Modérateur
- Prénom: raphael
Re: Besoin d'aide problème installation jeux téléchargés PSN
Je poste la solution qu'on m'a apporté sur le site PS3 officiel dans le forum d'assistance et qui a parfaitement marché, ça peut servir à d'autres !
Ne pas reprendre les jeux via le PS Store mais faire dans les menus PS3 :
-gestion du compte
-gestion des transactions
-liste de téléchargements
Et tout s'installe au bon format ^^
Ne pas reprendre les jeux via le PS Store mais faire dans les menus PS3 :
-gestion du compte
-gestion des transactions
-liste de téléchargements
Et tout s'installe au bon format ^^
- Terpsycore Gamer Débutant