besoin d'aide svp ps3 bloqué
alors voila sa a commencé avec le home précisément dans ea sport deuxieme etage apres avoir chagé la maj et dés que je suis monté au second etage l'image c'est figé j'ai attendu un bon moment et j'ai dus l'eteindre par derriere et quand je suis revenu sur le home biensur directement au meme endroit vue que c'est de la que j'ai quitté l'image c'est refigé
hier mon frere a voulus jouer a pes 2009 et en plein partie la play c'est eteinte il recommencé croyant a un probleme electrique pareil elle c'est eteinte et maintenant le voyant rouge clignote quand j'essai de l'allumer la premiere fois le voyant rouge reste allumer ensuite quand je rapuis la play s'allume le voyant rouge devien jaune pendant une fraction de seconde et elle s'eteint avec le voyant rouge qui clignote
merci beaucoup de votre aide
hier mon frere a voulus jouer a pes 2009 et en plein partie la play c'est eteinte il recommencé croyant a un probleme electrique pareil elle c'est eteinte et maintenant le voyant rouge clignote quand j'essai de l'allumer la premiere fois le voyant rouge reste allumer ensuite quand je rapuis la play s'allume le voyant rouge devien jaune pendant une fraction de seconde et elle s'eteint avec le voyant rouge qui clignote
merci beaucoup de votre aide
-
mab6680 Gamer Averti
- Prénom: hamza mabrouk
- Pays: Algerie