Forums GAMERGEN

besoin d'aide svp ps3 bloqué

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

besoin d'aide svp ps3 bloqué

Message non lupar mab6680 » 03 Juin 2009, 10:41

alors voila sa a commencé avec le home précisément dans ea sport deuxieme etage apres avoir chagé la maj et dés que je suis monté au second etage l'image c'est figé j'ai attendu un bon moment et j'ai dus l'eteindre par derriere et quand je suis revenu sur le home biensur directement au meme endroit vue que c'est de la que j'ai quitté l'image c'est refigé

hier mon frere a voulus jouer a pes 2009 et en plein partie la play c'est eteinte il recommencé croyant a un probleme electrique pareil elle c'est eteinte et maintenant le voyant rouge clignote quand j'essai de l'allumer la premiere fois le voyant rouge reste allumer ensuite quand je rapuis la play s'allume le voyant rouge devien jaune pendant une fraction de seconde et elle s'eteint avec le voyant rouge qui clignote
merci beaucoup de votre aide
mab6680 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: hamza mabrouk
Pays: Algerie

Re : besoin d'aide svp ps3 bloqué

Message non lupar Weezy-F » 03 Juin 2009, 11:13

Si t'as console est encore sous garantie, envoye la au SAV au plus vite.

Sinon, si tu es un peu bricoleur ----> http://www.ps3gen.fr/index.php?option=c ... 5&Itemid=1

Bonne chance
iPhone 4 Blanc Désimlocké iOS 5 GM
Weezy-F Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar rebelfr » 03 Juin 2009, 11:15

mab6680 Wrote:alors voila sa a commencé avec le home précisément dans ea sport deuxieme etage apres avoir chagé la maj et dés que je suis monté au second etage l'image c'est figé j'ai attendu un bon moment et j'ai dus l'eteindre par derriere et quand je suis revenu sur le home biensur directement au meme endroit vue que c'est de la que j'ai quitté l'image c'est refigé

hier mon frere a voulus jouer a pes 2009 et en plein partie la play c'est eteinte il recommencé croyant a un probleme electrique pareil elle c'est eteinte et maintenant le voyant rouge clignote quand j'essai de l'allumer la premiere fois le voyant rouge reste allumer ensuite quand je rapuis la play s'allume le voyant rouge devien jaune pendant une fraction de seconde et elle s'eteint avec le voyant rouge qui clignote
merci beaucoup de votre aide
bah voila un magnifique YLoD  :-\

PS et important : evitez d'eteindre vos consoles a l'interrupteur de derriere, ca n'arrange pas l'etat des fichiers sur le disk !
laissez tout simplement le doigt sur le on/off de devant jusqu'a ce que ca clignote, ensuite, ca va faire bip-bip-bip et s'eteindre proprement ! (ca ne repare pas les pannes par contre  ::))
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar mab6680 » 03 Juin 2009, 12:41

d'apres se que j'ai lus cette methode est temporaire et au sav il remplace completement la carte mere a 230euro
esque la nouvelle carte mere est mieu que l'entienne ou elle le meme probleme c a d apres deux ans et quelque mois je risque de me retrouver au meme point
merci beaucoup pour vos repenses
mab6680 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar rebelfr » 03 Juin 2009, 13:02

entre 200e pour reparer ma 60 et 400e une 80 mieux fichue et garantie 1 an, j'ai tres vite tranché
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Weezy-F » 03 Juin 2009, 13:06

La question qui se pose est: Remplaceront-ils la carte mère par une autre aussi mal fichu ou ont-elles étaient améliorer maintenant? Je parle bien de celles des 60Go...

Si ce sont toujours les mêmes, alors pour moi c'est aussi très vite tranché.
Weezy-F Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar mab6680 » 03 Juin 2009, 13:19

c'est que je veux savoir esque la nouvelle carte mere est mieux que l'entienne ou c'est la meme et si non y a quoi comme promotion pour les nouvelle ps3 et esque je peux vendre celle la et a combien
mab6680 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar rebelfr » 03 Juin 2009, 13:28

C la meme...
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar mab6680 » 03 Juin 2009, 13:38

donc vaux mieux vendre et acheter
sa se vend combien une ps3 Ylod
et vous me conseillez quoi comme pack
mab6680 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Weezy-F » 03 Juin 2009, 14:02

Avant de la vendre, je te conseille de la réparer toi même si tu veux récupérer tes saves, parce qu'en mettant ton DD dans une nouvelle console, celle-ci voudra le formater.

C'est à toi de voir quel pack tu veux, on ne connais pas tes goûts. Les packs avec 2 jeux sont très intéressants surtout si tu ne possède aucun de ces jeux.

Celui de inFamous est très intéressant aussi :)
Weezy-F Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar mab6680 » 03 Juin 2009, 14:12

il est ou celui de infamous il est ou
pour le disque dur je peux le brancher sur le pc et tout recupere non
mab6680 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Adrianoo » 03 Juin 2009, 14:22

Non, ça va proposer le formatage direct. La seule solution est de le remettre dans le PS3 d'origine et copier les sauvegardes lorsque c'est possible.
Avatar de l’utilisateur Adrianoo

Suivante

Retourner vers Entraide et dépannage