Forums GAMERGEN
Besoin d'aide
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Besoin d'aide
Salut à tous,
j'ai recuperé cet home cinema : http://www.homecine-compare.com/lecteur ... T-UP30.htm
Mais juste le caisson et les enceinte et pas le lecteur ....
J'aimerais savoir si c'est possible de trouver sur le net quelque chose qui me permettrai de brancher le kit si possible sur ma ps3 en optique ...
Merci beaucoup !
C'est quelque chose comme qu'il me faut : Lien ici ??
j'ai recuperé cet home cinema : http://www.homecine-compare.com/lecteur ... T-UP30.htm
Mais juste le caisson et les enceinte et pas le lecteur ....
J'aimerais savoir si c'est possible de trouver sur le net quelque chose qui me permettrai de brancher le kit si possible sur ma ps3 en optique ...
Merci beaucoup !

C'est quelque chose comme qu'il me faut : Lien ici ??
-
boss_1_1
Re: Besoin d'aide
ba pour ma part n'importe quel autre lecteur de home-cinéma ferra l'affaire, les connectite des baffle sont les même pour tous, il te suffit juste don de prendre un homme-cinéma avec un branchement optique. Maintenant je peux me tromper
-
lio46 Gamer Bronze
- Prénom: lionel
- Pays: France
En fait j'ai le lecteur mais je croyais qu'il ne fonctionnait plus mais en fait si xD
Mais j'ai popcorn hour ( lecteur multimedia) et j'aimerais que ma ps3 et mon PCH puisse avoir le son du Home cinema mais je dois acheter 2 cable optique ?
Merci
Mais j'ai popcorn hour ( lecteur multimedia) et j'aimerais que ma ps3 et mon PCH puisse avoir le son du Home cinema mais je dois acheter 2 cable optique ?
Merci
-
boss_1_1
boss Wrote:En fait j'ai le lecteur mais je croyais qu'il ne fonctionnait plus mais en fait si xD
Merci
ben si tu veux pas passer la connexion d'un l'un a l'autre je pense que tu a pas le choix de plus a moin que ton lecteur aie 2 entrée optique tu devra a chaque fois échanger de connexion
-
lio46 Gamer Bronze
- Prénom: lionel
- Pays: France
5 messages
• Page 1 sur 1