Forums GAMERGEN
besoin d'aite pour me connecter a psn svp
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
besoin d'aite pour me connecter a psn svp
bonjours et bonsoirs
j'ai un petit souci pour me connecter a psn ma ps3 banni bien sur quand je lance psidpatch 4.40 by stoker25 je veux mettre mon consoleid.txr en fessant L1 il ne trouve pas mon txt, sur le txt sais un CID nouvelle jamais utilisé
je suis en 3.55 cfw harch patch debug 4.41 spoofé si quelqu'un a une solution a mon probleme je le re mercis beaucoup pour sont aide
merci d'avances pour votre réponse.
j'ai un petit souci pour me connecter a psn ma ps3 banni bien sur quand je lance psidpatch 4.40 by stoker25 je veux mettre mon consoleid.txr en fessant L1 il ne trouve pas mon txt, sur le txt sais un CID nouvelle jamais utilisé
je suis en 3.55 cfw harch patch debug 4.41 spoofé si quelqu'un a une solution a mon probleme je le re mercis beaucoup pour sont aide
merci d'avances pour votre réponse.
[img]http://www.carte.ps3thc.fr/thc/19400/kevinossieur_PS3THC.png[/img]
-
sangare19
Gamer du Dimanche
- Prénom: kevin
- Pays: France
Re: besoin d'aite pour me connecter a psn svp
ben c'est simple utilise le psunbann et esuite creer un autres utilisateur car celui d'origine est ban ( addresse internet bann avec tout ceux qui va avec) sur le news utilisateur tu recreer u compte et hop access au psn
-
john83300
Modérateur
- Prénom: raphael
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1