Forums GAMERGEN

Besoin d'informations svp !!

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Besoin d'informations svp !!

Message non lupar yannscorp » 11 Déc 2010, 14:31

Bonjour à tous !!! (Désoler si j'ai poster mon sujet au mauvais endroit je ne savais pas si je devais le poster ici ou dans la partie émulation)

J'ai chercher sur le site mais je n'ai pas trouver de véritable réponse récente à mes questions donc voila je vous explique mon problème...

Je possède une PS3 FAT en 3.41, il y a quelques mois elle a eu un ylod, j'ai réussi à la réparer mais malheureusement j'ai fait mon boulet et j'ai mis HS mon lecteur blueray ... J'ai quelques question à vous posez ...

Tout d'abord que pourrais-je faire pour que ma ps3 ne me refasse pas un YLOD (Ajout de ventilo etc ???)

Ensuite je souhaiterai acheter un dongle pas trop cher mais sérieux quand même, j'ai vue que l’Éclipse USB et l'E3 Card sur Chipspain ont de bon avis sur le site ... Mais ma question est est-ce que je peux jouer en mode No CD avec ces dongles ???

Sinon avez vous d'autres dongles à me conseiller de fiable et pour pas trop cher ??

Merci d'avance pour vos réponses !!
yannscorp Gamer Débutant
Pays: France

Re: Besoin d'informations svp !!

Message non lupar k-sama » 11 Déc 2010, 15:09

Salut, juste pour ton YLOD deux de mes pote ont en eu un, réparé puis un mois après re HS et je crois que elle est obligé de lâcher définitivement un jour après ça donc...
Avatar de l’utilisateur k-sama Ancien
Ancien

Message non lupar rebelfr » 11 Déc 2010, 17:42

juste pour confirmer : quand une ps3se choppe un YLoD, tu pourra faire tout ce que tu veux, c'est deja une morte en sursis....
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Culigan » 11 Déc 2010, 18:00

Tu n'as pas très bien cherché entre nous... toutes tes questions ont mille réponses sur le forum.
La prochaine fois, essaye au moins de mettre un titre explicite...
Avatar de l’utilisateur Culigan Ancien
Ancien

Message non lupar yannscorp » 11 Déc 2010, 19:49

Merci pour vos réponse !

Erf mince parce que j'ai une ps3 slim aussi mais avec le dernier firmware et j'aime jouer en ligne ...j'ai pu lire que si on utilisais un dongle on pouvait pas jouer en ligne ...

Je sais pas ce que je pourrais faire de ma fat alors maintenant ... :(
yannscorp Gamer Débutant

Retourner vers Entraide et dépannage