Forums GAMERGEN
[HELP] Besoin d'une manette avec bon pavé fléché pour Street Fighter 2 remix HD
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : [HELP] Besoin d'une manette avec bon pavé fléché pour Street Fighter 2 remix HD
bah les manettes special pour le jeu ya une new qui parle de ça
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
Re : Re : [HELP] Besoin d'une manette avec bon pavé fléché pour Street Fighter 2
aivon Wrote:c'est ca je me suis tromper
http://www.assentek.com/catalog/product ... ts_id/2590
mais avec un peu d'entrainement tu peu y arriver
car les meilleur jouer joue tous au stick la manette est moins precise
Après réflexion (tardive) ton pad d'arcade n'a pas l'air mal, je me suis dis ça juste après mettre pris la petite manette hori turbo

Il n'est pas cher il fait turbo, mais j'avais peur qu'avec, certains jeux soient injouable !
Et je ne suis pas très riche

Persos MGO :
-guy = Fedaykin (dit l'égorgeur)
-girl = Fee.de.ki? ( + de 100 000 fois dans un carton)
-
DBVD Gamer Hardcore
Re : [HELP] Besoin d'une manette avec bon pavé fléché pour Street Fighter 2 remix HD
soyons clair un stick sert jsute au jeu de combat et autre shoot em up
mais pour les jeux de combat les combo sorte mieu les touche reponde mieu et tu peu bouriner
mais pour les jeux de combat les combo sorte mieu les touche reponde mieu et tu peu bouriner

wii 4.2w+bootmi en ios( :'( ) + preloader 0.30 r4+ ciospack 3.5dmm powaaaaaaaaaaaaaaaa+HC+rev 14
mon ancien pseudo: hokuto no ken
-
aivon Gamer Hardcore
- Pays: France
Re : [HELP] Besoin d'une manette avec bon pavé fléché pour Street Fighter 2 remi
Ok, bah merci beaucoup de tout tes conseils, et si jamais la red turbo ne me convient je tâcherais de prendre ce gros truc le mois prochain ! 
Ah moins que je me prenne SFIV là dans ce cas je suis sûr de me prendre le stick !

Ah moins que je me prenne SFIV là dans ce cas je suis sûr de me prendre le stick !

Dernière édition par chinois97220 le 11 Jan 2009, 14:04, édité 1 fois.
Persos MGO :
-
DBVD Gamer Hardcore
a ton service 

wii 4.2w+bootmi en ios( :'( ) + preloader 0.30 r4+ ciospack 3.5dmm powaaaaaaaaaaaaaaaa+HC+rev 14
-
aivon Gamer Hardcore
- Pays: France
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2