Forums GAMERGEN
bien ou pas
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: bien ou pas
comme au taf : quand je vois des problemes apparaitre trop souvent, c'est pas sur le materiel que j'ai des doutes, mais bel et bien sur les proprietaires 
je rigole ... quoique

je rigole ... quoique

-
rebelfr Gamer Or
DJ-GEN Wrote:Je trouve que ce topic sert vraiment à rien. >_<
Et sachant qu'on est sur un forum PS3, tout ceux qui répondront diront qu'ils en sont satisfait...
on est sur un blabla peu importe que le topic soit utile ou pas.

je suis entièrement satisfait de ma ps3 aucun problème.
-
Shuken Gamer Bronze
DJ-GEN Wrote:Je trouve que ce topic sert vraiment à rien. >_<
Et sachant qu'on est sur un forum PS3, tout ceux qui répondront diront qu'ils en sont satisfait...
tu as raison on va allé poser la question sur un forum de lave linge Indésit voir s'ils sont satisfait de leur ps3...

Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
-
GregM Gamer Argent
- Pays: France
GregM Wrote:DJ-GEN Wrote:Je trouve que ce topic sert vraiment à rien. >_<
tu as raison on va allé poser la question sur un forum de lave linge Indésit voir s'ils sont satisfait de leur ps3...
non mais vous etez serieux la

-
ONCLE RICO Gamer Hardcore
- Prénom: jordan
-
RATMkevin Gamer Pro
- Prénom: Kevin
Bah après avoir cramé 3 PlayStation3 je peux être que satisfait nah?
Sony à toujours était le "best", même plus besoin d'le dire
Sony à toujours était le "best", même plus besoin d'le dire

Directeur général de Teknikarts.
Infographiste / Web Designer / Web Développeur
Identifiant PlayStation Network : Darkangels
Infographiste / Web Designer / Web Développeur
Identifiant PlayStation Network : Darkangels
-
Darkangels Gamer Hardcore
rebelfr Wrote:comme au taf : quand je vois des problemes apparaitre trop souvent, c'est pas sur le materiel que j'ai des doutes, mais bel et bien sur les proprietaires
je rigole ... quoique
Tu risques de pousser des hauts cris mais moi je suis quand même intimement convaincu qu'avec la production de masse et la miniaturisation constante des composants les appareils sont tout de même de plus en plus fragilisés.
Tellement de composants peuvent lâcher et provoquer une panne, la présence de toujours plus d'électronique et surtout la volonté des constructeurs de diminuer la durée de vie de leurs produits (ben voui avant on achetait un frigo dans une vie maintenant on nous en vend un tous les 5 ans, idem pour les machines à laver, voitures et je ne parle même pas de l'électronique grand public tv, dvd, blu-ray, consoles de jeux, ordis à changer maintenant tous les 6 mois).
A une époque on construisait un produit pour durer longtemps, maintenant on construit un produit pour qu'il dure 2,3, 5 ans.
Et puis on rogne un peu les coûts en utilisant une pate thermique de mauvaise qualité, on économise un peu sur le cuivre en raccourcissant un fil par ci un fil par là.
Et au final on obtient quoi ?
une génération d'xbox qui Rrod, une génération de ps3 qui Ylod.
ou alors la prise optique d'une fat qui lâche après 8 mois, une slim qui surchauffe au bout de 3 mois !!!!
Et ceci n'est pas valable que sur les consoles de jeux bien sûr. Il n'y a cas voir les régulateurs de vitesse qui se bloquent sur les voitures et de très nombreux autre exemples.
Alors non je ne suis pas d'accord pour rejeter la faute sur le propriétaire !!
C'est en fait un peu la faute de tout le monde : du fabriquant qui veut toujours gagner plus d'argent en réalisant des économies là ou il ne le faudrait pas, du consommateur qui veut toujours payer moins cher alors qu'il faudrait apprendre à payer à juste valeur, de la mondialisation qui a déreglé les économies nationales.
-
thominou Gamer Hardcore
moi ma Ps3 slim elle et garantie 3ans et vous
-
ONCLE RICO Gamer Hardcore
- Prénom: jordan
@thom : en fait c'est le phenomene inverse... on enleve des tas de composants pour les integrer dans un seul circuit et gagner en place et couts de production... mais tu as raison sur un point car quand ca lache, ca lache pour de bon...
ou sont passé nos reparateurs TV de nos villages, entre le boulanger et le charcutier ? ben yen a plus.. c'est fini... ils ne peuvent plus reparer nos appareils modernes comme autrefois... (quand j'etais petiot, c'est le reparateur TV qui m'a donné envie de me lancer dans la technique
)
mais je te promet qu'il y a des "proprietaire" qui ne prennent aucun soin de leur matos et qui viennent pleurer (ou hurler, c'est selon) quand ca marche plus.... et dans ce cas, le materiel a bon dos
pour revenir au topic, c'est vrai que la question est un peu bebette...
il aurait mieux valu poser une question qui demande de la reflexion genre : "si on vous offrait une xbox, revendriez vous votre ps3 ?"
moi, j'ai toutes les consoles, et je viens sur ps3gen.. pourquoi ? ben parceque je prefere ma PS3 parmis toutes et que le site me permet de me tenir informer ainsi qu'aider ceux qui en ont besoins dans l'univers playstationneux... cela rend donc ton topic et ta question caduques
ou sont passé nos reparateurs TV de nos villages, entre le boulanger et le charcutier ? ben yen a plus.. c'est fini... ils ne peuvent plus reparer nos appareils modernes comme autrefois... (quand j'etais petiot, c'est le reparateur TV qui m'a donné envie de me lancer dans la technique

mais je te promet qu'il y a des "proprietaire" qui ne prennent aucun soin de leur matos et qui viennent pleurer (ou hurler, c'est selon) quand ca marche plus.... et dans ce cas, le materiel a bon dos

pour revenir au topic, c'est vrai que la question est un peu bebette...
il aurait mieux valu poser une question qui demande de la reflexion genre : "si on vous offrait une xbox, revendriez vous votre ps3 ?"
moi, j'ai toutes les consoles, et je viens sur ps3gen.. pourquoi ? ben parceque je prefere ma PS3 parmis toutes et que le site me permet de me tenir informer ainsi qu'aider ceux qui en ont besoins dans l'univers playstationneux... cela rend donc ton topic et ta question caduques

-
rebelfr Gamer Or
Je vois pas en quoi la question est bêbête. Il manque juste un sondage avec plus que oui ou non comme réponses possibles, différent degré de satisfaction en gros.
C'est pas parce que l'on achète un produit que l'on en est satisfait forcément, par contre pour le savoir il faut bien l'avoir acheté. Après c'est parce que l'on est sur un site qui parle de notre produit que l'on un fan ou un pro de ce produit.
C'est pas parce que l'on achète un produit que l'on en est satisfait forcément, par contre pour le savoir il faut bien l'avoir acheté. Après c'est parce que l'on est sur un site qui parle de notre produit que l'on un fan ou un pro de ce produit.
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
-
GregM Gamer Argent
oui mais non...
parcequ'un gars qui s'achete une playstation et qui n'en est pas content du tout ne va pas venir sur ps3gen...
a la limite, on le verra sur les JV.pouetpouet qui sont des sites "generalistes" ...
et donc, ce topic n'existant QUE sur un site pour ceux qui s'interressent a leur PS3, voila pourquoi je dis que c'est caduque...
c'est comme demander a un mec s'il aime les ferrari alors qu'il est au rassemblement annuel des amoureux des ferrari....
ou demander a un supporter de foot en plein match, tout bariolé en bleu blanc rouge, s'il soutient l'equipe de france
tu saisis ?
apres, sur les degres de satisfaction, ca peux deja mieux passer, je suis d'accord avec toi.. mais dans l'ensemble, relis toutes les pages et cite moi les insatisfaits chroniques
parcequ'un gars qui s'achete une playstation et qui n'en est pas content du tout ne va pas venir sur ps3gen...
a la limite, on le verra sur les JV.pouetpouet qui sont des sites "generalistes" ...
et donc, ce topic n'existant QUE sur un site pour ceux qui s'interressent a leur PS3, voila pourquoi je dis que c'est caduque...
c'est comme demander a un mec s'il aime les ferrari alors qu'il est au rassemblement annuel des amoureux des ferrari....
ou demander a un supporter de foot en plein match, tout bariolé en bleu blanc rouge, s'il soutient l'equipe de france

tu saisis ?

apres, sur les degres de satisfaction, ca peux deja mieux passer, je suis d'accord avec toi.. mais dans l'ensemble, relis toutes les pages et cite moi les insatisfaits chroniques

-
rebelfr Gamer Or
Oui c'est pas faux. En même temps s'intéresser à sa console ne veux pas dire que l'on en est encore pleinement satisfait. Moi je suis arrivé sur ps3gen, le jour de l'achat de ma console, donc à ce moment là je suis encore indessie. Et car je connaissait pspgen grâce à un bon tuto pour les customFW.
En ce qui concerne toutes les pages, il y en a que 2. Et il y a moi déjà qui dis satisfait mais pas autant que mes jeux Pc
donc le juste milieu serait effectivement les degrés de satisfaction.
En ce qui concerne toutes les pages, il y en a que 2. Et il y a moi déjà qui dis satisfait mais pas autant que mes jeux Pc

donc le juste milieu serait effectivement les degrés de satisfaction.
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
CM ASRock Z77 Extreme4