Forums GAMERGEN

Black ops en LAN sans internet

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Black ops en LAN sans internet

Message non lupar overthenet » 19 Nov 2010, 18:50

Salut tout le monde !

J'ai quelques questions à poser aux membres du forum qui m'aideront à régler ce probléme je l'èspère :P

Avec des amis nous souhaitons faire un Lan avec le jeu black ops ( mode zombie )
Avec :
4 PS3
4 Téles
4 Manettes

Nous n'avons pas d'accès à internet simplement un switch et des cable réseaux .

Question cela est-il possible ? ( pour ne pas que tout mes amis ramène leur matos et que sa marche pas la haine |:D )

Y aurait-il des configuration réseaux spécifiques à éffecter sur les ps3 ( ip , masque réseau etc...)

J'ai déjà éffectuer des recherches sur le net , sans résultat vraiment convainquant !

Merci d'avance :P
overthenet Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Re: Black ops en LAN sans internet

Message non lupar dizy_1 » 20 Nov 2010, 08:33

moi je peux te dire que j'ai déjà fait une LAN avec 4 consoles ... mais on été tous connecter sur la même neufbox donc réseau local de la box.

Le soucis est que il faudrait que vous testiez avec le switch pour savoir si ya besoin de configurer vraiment quelque chose.

Après moi je te dis ce que moi je ferais au cas ou je voulais faire un LAN comme ça, Si en connectant les consoles et laisser la config réseau en automatique malgré qu'il te dira qu'il y a un bug pour le DNS vu qu'il y aura pas internet.

Après tu devrais peut être simplement mettre des ip fixe pour chaque console car sinon elle ne devrais pas pouvoir s'en donner une avec le switch, alors dans les configurations du mode de connexion câble quand tu va dans paramètre réseau et quand tu choisis "réseau filaire" et que tu peux modifier les IP, je pense que en mettant l'ip que tu veux sur la première console du type : 192.168.1.20 après sur les autre console il faudrait que tu fasse la même chose en changeant juste le dernier nombre : XXX.XXX.X.21

Après le seul truc que je me demande c'est si un switch a une adresse IP car si c'est le cas, sur chaque console, l'ip de la passerelle dans la ps3 serait celle du switch !!!
mais je pense que les routeurs ont des IP mais pas les switch enfin c'est à vérifier !!

Enfin voila, y'a toujours plein de possibilité en bidouillant tout ça !!! Après je n'ai pas testé mais tiens nous au courant quand même pour voir si vous avez réussi et se que vous aurez testé !!
Image
dizy_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: kevin
Pays: France

Retourner vers Entraide et dépannage