Forums GAMERGEN
black screen
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
black screen
Bonjour a tous , voici mon probème
Y'à quelques jours j'avais vu un tuto pour installer leurs soit disant "spoof 3.61" et donc je suis a la lettre la procédure et donc comme a mon habitude sa a foirer donc la ps3 a eu un semie brick donc je suis passais par le recovery mode pour réinstaller le OFW 3.55 puis installer la CFW 3.55 KMEAW et ensuite repasser en CFW 3.55.1 REBUG et donc tout fonctionne normalement mais quant je veut lancez mon backup de COD BLACK OPS via Multiman et ba donc soit un freeze ou un black screem mais parcontre avec COD WORK AT WAR sa fonctionne bien donc si quelqun a une solution ? merci !
Y'à quelques jours j'avais vu un tuto pour installer leurs soit disant "spoof 3.61" et donc je suis a la lettre la procédure et donc comme a mon habitude sa a foirer donc la ps3 a eu un semie brick donc je suis passais par le recovery mode pour réinstaller le OFW 3.55 puis installer la CFW 3.55 KMEAW et ensuite repasser en CFW 3.55.1 REBUG et donc tout fonctionne normalement mais quant je veut lancez mon backup de COD BLACK OPS via Multiman et ba donc soit un freeze ou un black screem mais parcontre avec COD WORK AT WAR sa fonctionne bien donc si quelqun a une solution ? merci !
-
paul60640 Gamer Pro
- Prénom: Paul
- Pays: France
Re: black screen
ah non excusez moi la je suis a nouveau en CFW 3.55 Kmeaw .
-
paul60640 Gamer Pro
utilise le pl3fix permission pour regler le probleme de black screen
car le pl3fix permission serre a ameliorer la compatibiliter avec certain jeux sur cfw3.55kmeaw
tout simplement.
car le pl3fix permission serre a ameliorer la compatibiliter avec certain jeux sur cfw3.55kmeaw
tout simplement.
-
john83300 Modérateur
- Prénom: raphael
j'ai déja essayer et quant je lance le jeux sa fait le bruit d'une alarme avant l'image comme le jeux sauf que sa fait le sont et un bip qui resemble fortement a celui qu'ont entends quant ont faire une erreur sur la ps3 et sa continu a faire le bruit vu quel freeze
-
paul60640 Gamer Pro
et est-ce que tu as essayer sans utiliser le pl3fix permission voir si sa fait pareille ou non.
-
john83300 Modérateur
- Prénom: raphael
sans le patch le backup ne démarre pas et affiche le cd original qui est dans le lecteur
-
paul60640 Gamer Pro
6 messages
• Page 1 sur 1