Forums GAMERGEN
Blem Changement DD même avec 3.41 corrigée
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Blem Changement DD même avec 3.41 corrigée
Bon voilà, j'ai voulu changer mon DD hier puisque la MAJ est enfin corrigée sauf que je n'y arrive pas.
Une fois le DD en place, j'allume la console, elle me demande de brancher le cable usb de la manette et d'appuyer sur ps. je m'éxécute, elle me signale que la console ne peut pas marcher correctement et que en gros il faut formater le DD et mettre un support de stockage contenant la version 3.41 ou ultérieure.
je branche la clé USB avec le firmware téléchargé ici : http://www.ps3gen.fr/firmware-341-opera ... 214-1.html
Elle indique : vérification en cours -- ) aucune donnée de MAJ appliquable trouvée.
Voici tout les organigrammes que j'ai essayés :
PS3 --) UPDATE --) PS3UPDAT.PUP
PS3 --) UPGRADE --) PS3UPDAT.PUP
PS3 --) MIS A JOUR --) PS3UPDAT.PUP
PS3 --) MISE A JOUR --) PS3UPDAT.PUP
PS3 --) UPDATE --) PS3UPDAT3.41.PUP
PS3 --) UPDAT --) PS3UPDAT.PUP
Le fichier PS3UPDAT.PUP directement dans la clé usb.
le fichier gravé sur CD R
la MAJ 3.40
le tout essayé avec 2 clé USB différentes. et là je sèche ....
Une fois le DD en place, j'allume la console, elle me demande de brancher le cable usb de la manette et d'appuyer sur ps. je m'éxécute, elle me signale que la console ne peut pas marcher correctement et que en gros il faut formater le DD et mettre un support de stockage contenant la version 3.41 ou ultérieure.
je branche la clé USB avec le firmware téléchargé ici : http://www.ps3gen.fr/firmware-341-opera ... 214-1.html
Elle indique : vérification en cours -- ) aucune donnée de MAJ appliquable trouvée.
Voici tout les organigrammes que j'ai essayés :
PS3 --) UPDATE --) PS3UPDAT.PUP
PS3 --) UPGRADE --) PS3UPDAT.PUP
PS3 --) MIS A JOUR --) PS3UPDAT.PUP
PS3 --) MISE A JOUR --) PS3UPDAT.PUP
PS3 --) UPDATE --) PS3UPDAT3.41.PUP
PS3 --) UPDAT --) PS3UPDAT.PUP
Le fichier PS3UPDAT.PUP directement dans la clé usb.
le fichier gravé sur CD R
la MAJ 3.40
le tout essayé avec 2 clé USB différentes. et là je sèche ....

-
MaxouPs347 Gamer Maitre
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: Blem Changement DD même avec 3.41 corrigée
les chemins sont bons.. (PS3 --) UPDATE --) PS3UPDAT.PUP
)
je sais qu'il y a eu des problemes sur cette version.. va donc le recuperer directement chez dieu le pere, CaD chez Sony
(moi, je vais toujours le prendre la bas, on est archi sur que c'est bien la derniere version qui est obligée de fonctionner)
)
je sais qu'il y a eu des problemes sur cette version.. va donc le recuperer directement chez dieu le pere, CaD chez Sony

(moi, je vais toujours le prendre la bas, on est archi sur que c'est bien la derniere version qui est obligée de fonctionner)
-
rebelfr Gamer Or
Re: Blem Changement DD même avec 3.41 corrigée
Effectivement, merci beaucoup beaucoup rebelfr, la MAJ de Sony marche parfaitement puisque je profite de mon nouveau DD en ce moment même ....
Il faut quand même que je signale aux admins que leur version est éronnée ...
A LOCKER

Il faut quand même que je signale aux admins que leur version est éronnée ...
A LOCKER

-
MaxouPs347 Gamer Maitre
- Prénom: Maxime
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1