Forums GAMERGEN
bloc optique ou lecteur bluray hs
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
bloc optique ou lecteur bluray hs
bonjour
voila je possede une ps3 slim 120 giga qui freeze peu apres le demarrage aleatoirement le probleme vient de la lecture de dvd ou bluray car quand je joue a un jeu psn sans bluray integre cela fonctionne sans soucis
comment savoir si c'est un probleme de bloc optique ou du lecteur bluray
merci d'avance
voila je possede une ps3 slim 120 giga qui freeze peu apres le demarrage aleatoirement le probleme vient de la lecture de dvd ou bluray car quand je joue a un jeu psn sans bluray integre cela fonctionne sans soucis
comment savoir si c'est un probleme de bloc optique ou du lecteur bluray
merci d'avance
-
karbelmusic Gamer Débutant
- Pays: France
Re: bloc optique ou lecteur bluray hs
C'est quand tu joues à un jeu ou que tu lis un DVD/Bluray que sa freeze ?
Tout a fait normal que si tu joues à un jeu venant du PSN que ta Ps3 ne freeze pas car c'est un jeu qui ne nécessite pas le lecteur bluray mais juste la carte file je crois bien.
Tout a fait normal que si tu joues à un jeu venant du PSN que ta Ps3 ne freeze pas car c'est un jeu qui ne nécessite pas le lecteur bluray mais juste la carte file je crois bien.
-
Zhy11 Gamer Pro
- Prénom: Zouhayer
Re: bloc optique ou lecteur bluray hs
J'arrivai pas à comprendre le début, c'est bien pour sa que je demande
.

-
Zhy11 Gamer Pro
- Prénom: Zouhayer
5 messages