Forums GAMERGEN
Bloc optique ??
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Bloc optique ??
Bonjour a tous,je suis membre psp gen depuis un moment deja mais la mon soucis concerne ma ps3.Achete en mai 2007 ma ps3 40go viens de me lacher hier elle ne lis plus aucun support(jeux,dvd...)le voyant bleu reste alumer un fois un support inserer.Apres mes recherche il semblerai que ca soit le bloc optique qui soit hs,j'ai evidament formater puis reinstalle.Apres un appel au SAV il me disent que la ps3 est garantie un an alors quand je leur parle de la directive1999/44/CE sur les produits informatiques imposant une garantie de 2 ans ils me disent que cela ne s'applique pas au constructeur.Voila,quelqun a-t-il deja eu ce probleme de garantie et a-t-il reussi a faire apliquer la loi (francaise et europeene) et quel sont les demarches a faire dans ce sans ,sinon que me reste-t-il a faire pour ma PS3.Merci.
-
z750 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Bloc optique ??
z750 Wrote:Bonjour a tous,je suis membre psp gen depuis un moment deja mais la mon soucis concerne ma ps3.Achete en mai 2007 ma ps3 40go viens de me lacher hier elle ne lis plus aucun support(jeux,dvd...)le voyant bleu reste alumer un fois un support inserer.Apres mes recherche il semblerai que ca soit le bloc optique qui soit hs,j'ai evidament formater puis reinstalle.Apres un appel au SAV il me disent que la ps3 est garantie un an alors quand je leur parle de la directive1999/44/CE sur les produits informatiques imposant une garantie de 2 ans ils me disent que cela ne s'applique pas au constructeur.Voila,quelqun a-t-il deja eu ce probleme de garantie et a-t-il reussi a faire apliquer la loi (francaise et europeene) et quel sont les demarches a faire dans ce sans ,sinon que me reste-t-il a faire pour ma PS3.Merci.
garantie 2 ans sur materiel console = legende urbaine
(c'est pas faute de le repeter inlassablement.........................)
les 6mois supplementaires (oui, je connais deja d'avance vos reponses

ce qu'il te reste a faire ?
racheter une console a noel ou changer toi meme le bloc+la puce (faut faire les 2 sinon, tu risque de repeter une optique....)
-
rebelfr Gamer Or
Re: Bloc optique ??
Merci rebel fr j'ai trouver ce bloc pour ps3 40 go:http://www.chipspain.com/full-optical-bluray-kem410aca-new-p-2183.html?gclid=COOBtM2lhp4CFYwA4woduDbkpQ mais quid de la puce 

-
z750 Gamer du Dimanche
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1