Forums GAMERGEN
[PS3 Slim] Blocage système
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
[PS3 Slim] Blocage système
Bonjour.
Voici un soucis que j'ai avec ma PS3 Slim (achetée d'occaz il y a plus d'un an) :
au bout d'un temps variant entre 5 à 30 minutes, l'écran se déforme et se fige.
Le problème survient aussi bien sur un jeu (disque ou téléchargé), sur un BRD ou dans les menus de la console.
La console a été déplacée, mais pas utilisée durant les 2 mois suivant le déménagement.
Voici une vidéo montrant l'écran :
http://www.youtube.com/watch?v=0qeWgPHNSnk
Que faire?
D'avance merci
Voici un soucis que j'ai avec ma PS3 Slim (achetée d'occaz il y a plus d'un an) :
au bout d'un temps variant entre 5 à 30 minutes, l'écran se déforme et se fige.
Le problème survient aussi bien sur un jeu (disque ou téléchargé), sur un BRD ou dans les menus de la console.
La console a été déplacée, mais pas utilisée durant les 2 mois suivant le déménagement.
Voici une vidéo montrant l'écran :
http://www.youtube.com/watch?v=0qeWgPHNSnk
Que faire?
D'avance merci
- Eldarion_1 Gamer Débutant
- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re: [PS3 Slim] Blocage système
aie aie elle te fais le coup des artefacts graphique ! c 'est le GPU qui est en train de lâcher ,...;et y a rien a faire désolé ( changer de processeurs (cpu ou gpu ) reviens plus cher que de prendre une ps3 neuve ! et je n'ai jamais entendu quelqu'un le faire .
-
le furien
Gamer Bronze
- Prénom: vivien
Merci de l'info, je l’emmène demain chez un réparo parisien et je donne des news
- Eldarion_1 Gamer Débutant
- Prénom: Cyril
demande a kevin et mellika2010 sur le forums il a une boutique de pieces detacher ps3 carte mere ,etc.......... demande lui il pourra t'aider dans ton probleme.
-
john83300
Modérateur
- Prénom: raphael
Mellika ne vend PAS ! De carte mère la seul boutique qui en vend c'est froz-shop...
-
roubig2
Gamer Bronze
5 messages
• Page 1 sur 1