Forums GAMERGEN
Blu ray Prometheus ne fonctionne pas sur cfw 3.55
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Blu ray Prometheus ne fonctionne pas sur cfw 3.55
Bonjour a tous tout est dans le titre...
le film ne se lance pas et reste sur une page d'avertissement qui demande a ce que le lecteur blu ray subisse une mise à jour.
Des conseils ?, des astuces ?
merci à tous
le film ne se lance pas et reste sur une page d'avertissement qui demande a ce que le lecteur blu ray subisse une mise à jour.
Des conseils ?, des astuces ?
merci à tous
- antib_1 Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Blu ray Prometheus ne fonctionne pas sur cfw 3.55
bonjour,j'ai le même problème que toi,j'ai même essayé avec un spoofer 4.11 mais ça fonctionne pas,le pire c est que la premiere fois que j'ai mis le bluray le film c est lancé avec les bonus et tous,et le deuxième lancement il m annonce la meme chose que toi.je me dis que si le film c est lancé la première fois c est qu il y doit y avoir un moyen de contourné ça.
- attila3d Gamer Débutant
- Prénom: attila
Bonjour.ps3 fat en cfw 3.55:j'ai réussi à lancer le film après avoir redemaré la console.malheureusement le bd bonus demande la clé de chiffrement...les conseils sont les bienvenus.
- whyask111 Gamer Débutant
merci de ta reponse ,mais comprend pas car forcement vu que on est deja 3.55 et la ps3 deja en fat,donc sa se lance pas,a moin que ps3 fat ,? un pkg?
apparemment il n y a pas de solution.peut être un autre cfw 4.21
bon apparement j'au trouvé un solution,on est jamais mieux servi que par soit meme ,j'ai installer un spoofer 4.11 donc voici le lien http://scmods.com/rebug/pkg/4.11_Versio ... .2_355.pkg
et le site http://rebug.me/category/version-spoofer/
apres avoir activer le spoofer,je garde mon cable ethernet connecter a ma ps3 et le bluray se lance sans faire de maj
et le site http://rebug.me/category/version-spoofer/
apres avoir activer le spoofer,je garde mon cable ethernet connecter a ma ps3 et le bluray se lance sans faire de maj
6 messages
• Page 1 sur 1