Forums GAMERGEN

[A L'AIDE] BluRay fissuré a cause de la Ps3 :'(

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[A L'AIDE] BluRay fissuré a cause de la Ps3 :'(

Message non lupar GENIUS93 » 16 Mar 2009, 16:35

Bonjour,

Je vais pas faire long :'( car le moral n'y ai pas :'(

Voila je rentre des cours et je voie Drebin07 conecté et donc je me dit Youpi ;D je vais pouvoir faire quelques trophées Online avec lui ;D donc j'insère LE jeu de l'année a mes yeux ;D qui n'est autre que GTA IV et donc j'attends que ca se lance et je vois que ca se lance pas :-\ donc je le ressort regarde si je l'ai bien mis a l'endroit et donc je le reinsert et puis ca me refait la même donc je décide de voir si il n'y as pas des saleté ou autre et la je vois la fissure qui part du rond centrale vers l'intérieur du Br :'( :'(

Donc voila mon aprem' foutue en l'air :'(

Donc je ne poste pas pour vous montrer mon désespoir :'( mais j'aimerai savoir si j'ai des droit vus que c'est la Console de Sony qui a rendu l'âme a mon GTA ?

Et je l'ai acheté a Saturn mais j'ai pas le ticket donc c'est foutu et donc J'AIMERAI SAVOIR SI IL Y EN A QUI PEUVENT ME FAIRE PARVENIR (MP sur Paris ou par lettre ) leur ticket :-\

Merci d'avance et j'espère quand appelant Sony je peux réussir a régler mon problème ...

++Gen :'( :'( :'(

Edit par Greg59750 : Merci d'utilisé une autre couleur que le rouge, celle ci est utilisé par les modérateurs , j'ai donc modifié
Dernière édition par yamin le 16 Mar 2009, 16:44, édité 1 fois.
GENIUS93 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Genius
Pays: France

Re : [A L'AIDE] BluRay fissuré a cause de la Ps3 :'(

Message non lupar Phong » 16 Mar 2009, 16:38

Euh un disque fissuré, tu peux oublier... ni Sony ni Saturn ne va te rembourser quoi que ce soit, à moins que tu aies acheté le jeu il y a 1 ou 2 jours et donc, que le jeux est quasi neuf.

A mon avis Sony décline la responsabilité de galettes endommagées par son lecteur. Arrêtez-moi si j'ai tort.
Phong Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Phong

Message non lupar GENIUS93 » 16 Mar 2009, 16:43

Phong Wrote:Euh un disque fissuré, tu peux oublier... ni Sony ni Saturn ne va te rembourser quoi que ce soit, à moins que tu aies acheté le jeu il y a 1 ou 2 jours et donc, que le jeux est quasi neuf.

A mon avis Sony décline la responsabilité de galettes endommagées par son lecteur. Arrêtez-moi si j'ai tort.

Arrêté le S'il vous plait :'(
GENIUS93 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Dragoon1010 » 16 Mar 2009, 18:16

et non desolé phong a raison,sony ne se prendra pas la tete avec des galettes abimé,cassé ou autre du a la console :o
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jonathan

Message non lupar GENIUS93 » 16 Mar 2009, 18:41

Merci de ta reponse ;D

Je viens de finir avec le SAV de Sony et de Take Two (que je rapelle est le producteur ) et donc Sony m'as dit :

" Qu'il ne prenne pas en charge car ce n'est pas eu l'éditeur :'( donc il me conseille d'appeler Take 2 " ce que j'ai fait et il me repond (un mec vraiment hyper super cool :P )

Note : Donc si c'est eux bah vous pouvez et vous dites qu'on me l'as dit et que sur un Forum il y a des témoignages et vous le mettez mal a l'aise et ca devrait passer ;D

Je lui demande il me dit qu'ils peuvent rien faire tout comme les constructeur de console (sony,microsoft etc..) et donc il peut proceder a un échange (cout de l'échange 15€ ) qui est toujours mieux que 70€ :o

Et il me dit que vraiment si je cherche bien je trouver une personne qui a un ticket de caisse de moins de 90jours et qu'il ferait l'échange et m'as donnée son numéro de poste et son prénom xD

Donc je me remet a vous :-[
GENIUS93 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Vanou » 16 Mar 2009, 18:54

Ou à la limite quelqu'un qui travaille dans une boutique de jeux vidéo et qui peut te faire une copie d'un ticket de caisse ou un faux.

Mais je trouve ça cool de la part de TakeTwo d'échanger le jeu pour si peu.
Je mets toujours le ticket de caisse du jeu dans sa boîte afin d'éviter les mauvaises surprises comme celles-ci, je te conseillerai de faire de même à l'avenir...

Bon courage à toi.
Dernière édition par Tom Vivares le 16 Mar 2009, 18:56, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Pays: Canada

Message non lupar GENIUS93 » 16 Mar 2009, 18:56

J'avais ca dans mes contactes mais bon plus maintenant car il a finit son stage " pratique " :'(

Et travaille plus au devant de la scène mais derrière et ne s'occupe pas des comptes :'( (Heureusement car il est nul en maths ;D )

Donc voila :'(

RAPPEL :

TICKET DE MOINS DE 90JOURS ;)

Ps : C'est ce que je fais ;) J'ai toutes mes factures (ticket ou facture électronique ) sauf celle ci car ca vient d'un grand magasin et donc n'échange pas les jeux :'(

Et chez vous ca se passe comment ?
GENIUS93 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Phong » 16 Mar 2009, 18:59

Wow, 90 jours pour faire un échange? c'est sympa en tout cas... parce que bon, le gars qui casse son disque parce qu'il s'est assis dessus peut se le faire remplacer, même après 90 jours?? Bon ok, y a les 15€ à payer mais je suis agréablement surpris.

Il te manque plus qu'à trouver quelqu'un qui a un ticket de caisse valable et qui n'a pas peur, à son tour, de casser sa galette, car il n'aura plus de facture lol.

Et je serais à ta place, je vérifierais plutôt ton lecteur BR... parce que si vraiment c'est lui est en cause, il faut le faire changer. Sinon tu vas faire une jolie pile de disques fêlés...

Fais un test en faisant une copie d'un disque Audio par exemple et joue-le dans la PS3 quelques fois et regarde s'il y a des dommages causés sur le disque....
Phong Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Re : [A L'AIDE] BluRay fissuré a cause de la Ps3 :'(

Message non lupar Phong » 16 Mar 2009, 19:01

Genius Wrote:

Ps : C'est ce que je fais ;) J'ai toutes mes factures (ticket ou facture électronique ) sauf celle ci car ca vient d'un grand magasin et donc n'échange pas les jeux :'(

Et chez vous ca se passe comment ?

Mais alors tu as la facture quand même ou pas? C'est pas une question de savoir si ta grande surface échange le jeu ou pas vu que c'est TakeTwo qui t'échange le jeu. Donc retrouve ta facture et envoie-la à TakeTwo  ;)
Phong Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar GENIUS93 » 16 Mar 2009, 19:01

C'est ce que j'ai fait avec mon CD de EMIN3M et mon jeux le plus nul qu iest NHL 2k7  et ca marche nikel ;D

Je pense que c'est une malchance car toute petite fissure et qui se voit presque pas :'(

PS : Attention au double poste :D Je déconne c'est pas mon boulot ::)

Bah non vus qu'elle date de +90j (acheté en Avril donc + 6mois :D ) Gros fan de GTA...

Donc voila ;)
Dernière édition par Tom Vivares le 16 Mar 2009, 19:03, édité 1 fois.
GENIUS93 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar GENIUS93 » 27 Mar 2009, 17:26

Personne n'as une autre solution :'( ?
GENIUS93 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Dragoon1010 » 27 Mar 2009, 17:28

ba je sais ce que tu peut faire pour des griffe,mais la une fisure  ???

renseigne toi sur leboncoin,quitte a acheter le ticket 5€  ;)
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jonathan

Suivante

Retourner vers Entraide et dépannage