Forums GAMERGEN

Boitier DD externe 2.5" PS3like

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Boitier DD externe 2.5" PS3like

Message non lupar BerserkTrust » 15 Fév 2011, 21:01

Salut tout le monde, comme promis je fais mon petit topic pour vous tenir au courant de la fiabilité du site sur lequel on peut commander le DD apparu dans cette news

Alors commençons par le commencement, j'ai commandé le paquet le 26 janvier, et je l'ai reçu aujourd'hui 15 février (20 jours pour du chinois, c'est raisonnable).
Photo

En ouvrant la lettre, l'emballage était un peux écrasé sur le bas ,rien de grave, mais à partir de ce moment là, la phrase fatidique qui nous remémore d'où viens le produit "Ah ouai c'est vrais, c'est chinois =)".
Photo

En ouvrant "l'emballage" (deux bout de plastique et un carton cabossé), nous pouvons constater que contrairement à ce que peut nous dire la news de PS3gen, il n'y a non pas deux led rouge et bleu sous POWER et EJECT, mais une led bicolore sur le côté qui indique comme tout les disques dur, l'état de transfert ou de simple alimentation.
Photo
(Cable USB fournis, mais nous nous permettrons de dire que c'est un peux radin sur la longueur)

Et enfin en ouvrant le monstre de technologie, nous pouvons constater qu'il n'y a là que le stricte nécessaire en électronique pour permettre de lire un DD en USB.
Photo

Mais bon, malgré ma petite description satirique, n'oublions pas que son prix (frais de port compris) est inférieur à 10€, et qu'il ne fallait pas s'attendre à une oeuvre d'art, mais à un petit boitier sympa qui fera parler les copains quand on le ramènera chez eux =)

PS: le site est fiable =)
Image

-mot censuré- LE HACK DE LA PS3 !
BerserkTrust Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Re: Boitier DD externe 2.5" PS3like

Message non lupar kyoshiro » 15 Fév 2011, 21:09

Pas mal se petit boitier et surtout pas chere, j'avais acheté le mien pour une douzaine d'euro. On vera pour un autre HDD externe :P
kyoshiro Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar ICEMAN_60 » 18 Fév 2011, 14:37

J'ai hâte de recevoir le mien!
ICEMAN_60 Gamer Débutant

Message non lupar BerserkTrust » 18 Fév 2011, 19:27

Moi j'ai pas encore le disque dur pour aller dedans, jme tate à aller en acheter un 7200Tr/min 16Mo cache...
Image

-mot censuré- LE HACK DE LA PS3 !
BerserkTrust Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar n3cr1d » 23 Fév 2011, 20:46

Commandé le 28/01 et j'ai toujours rien reçu, ils m'ont expliqué qu'il y a eu le nouvel an chinois et qu'ils ont rien branlé pendant un moment :-\

Message non lupar n3cr1d » 01 Mar 2011, 13:28

Je l'ai reçu aujourd'hui mais j'ai pas de câble USB fourni :(

EDIT: j'ai rien dit il est à l'intérieur du boîtier :)

Retourner vers Entraide et dépannage