Forums GAMERGEN
bon moment ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : bon moment ?
d'accord merci vais me renseigné 

-
multima Gamer Maitre
- Prénom: Alexandre
- Pays: France
Je me suis renseigné:
Chez Game, c'est 40€, tu appel un numéro, il t'envoi le papier avec un peu de chance tu as un fax ( par mail je sais pas), tu vas au magasin et il t'en donne une neuve.
Chez Micromania, c'est aussi 40€, tu la ramène, il l'envoi chez Sony, soit tu as une neuve soit il te la répare et ai renvoyer par sony au Micromania.
Pour ma part je préfère la Game.
Chez Game, c'est 40€, tu appel un numéro, il t'envoi le papier avec un peu de chance tu as un fax ( par mail je sais pas), tu vas au magasin et il t'en donne une neuve.
Chez Micromania, c'est aussi 40€, tu la ramène, il l'envoi chez Sony, soit tu as une neuve soit il te la répare et ai renvoyer par sony au Micromania.
Pour ma part je préfère la Game.
-
Masterclash Gamer Pro
merci a tous pour votre aide ^^ j'attends la paye avant
qui ne vas pas tardé 

-
multima Gamer Maitre
Achète ta console chez darty le pack avec les 5 BR HP a 349 euro
ces ce que je me suis pris dernièrement 

-
Eforlife14 Gamer Bronze
- Prénom: Pajtim
Ouai mais il veut pas ce pack là. Et de plus l'extension de garantit Darty est plus compliqué que celle de Game ou Micromania car pas adapaté aux jeux vidéo. Je le sais bien j'ai bosser à Darty et à Game aussi.
-
Masterclash Gamer Pro
ton pack et bien mais bon nivaux garantir il son peux être moins bien que games et mircomania je sais pas si il font des extension de garantir eux
-
multima Gamer Maitre
multima Wrote:ton pack et bien mais bon nivaux garantir il son peux être moins bien que games et mircomania je sais pas si il font des extension de garantir eux
Je te laisse lire mon post d'avant, sinon ils en font mais qui sont plutôt adapté à un micro-onde qu'a une console.
-
Masterclash Gamer Pro
Re : Re : bon moment ?
masterclash Wrote:Je te laisse lire mon post d'avant, sinon ils en font mais qui sont plutôt adapté à un micro-onde qu'a une console.

-
multima Gamer Maitre

-
Masterclash Gamer Pro
non mais je vais allé chez games ^^ ma carte de fidélité na pas servie depuis un bout de temps
-
multima Gamer Maitre
38 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4