Forums GAMERGEN
Bon plan : PS3 160Go 199€ et même moin
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 10 messages
• Page 1 sur 1
Bon plan : PS3 160Go 199€ et même moin
Bonjour,
je souhaite partager une trouvaille pour ceux que cela pourrait intéresser.
En effet, en me baladant dans mon super marché E.Leclerc (Coulommiers 77), j'ai trouvé une promo. Celle ci correspond au pack PS3 160Go (la console seule + une manette) à 199€. Une réduction de 50€ est faite immédiatement en caisse. Voilà pour la promo.
Maintenant je vais vous expliquer comment j'ai fait pour me l'offrir à 170€ et quelques : Durant la semaine mon super marché proposait des bon d'achat de 15€ à utilisé le Dimanche 11 décembre. Ces bon d'achat étaient cumulable par tranche de 100€ d'achat et n'avait aucun montant requis pour leur obtention.
En gros, si vous achetiez une simple bouteille d'eau à moins d'1€ vous repartiez avec un bon de 15€ édité directement en caisse avec votre ticket d'achat.
Donc pour ma part Samedi 10 je suis passé en caisse avec 2 bouteilles d'eau en demandant de les encaisser séparément et me suis retrouvé avec 2 bon de 15€.
Le lendemain (Dimanche 11) je suis revenu acheter une console à 199€, je me suis pris un paquet de chewing-gum pour atteindre la barre des 200€ nécessaire pour passer mes 2 bon d'achat et voilà comment la console m'est revenu à 170€ et quelques! (PS3 à 169€ + les chewing-gum lol)
Pourquoi je vous raconte cette histoire me direz vous? Tout simplement car ils réitèrent leur offre cette semaine et les bons seront valable uniquement le dimanche 18. Reste à vous, si vous êtes intéressé, de vous renseigner dans votre E.Leclerc le plus proche. Je sais donc que celui de Coulommiers le fait et aussi celui de Champigny sur Marne (94). Vérifiez quand même car les E.Leclerc fonctionnent différemment chacun de leurs coté.
Si je n'ai pas été clair ou que vous avez des questions n'hésitez pas.
En espérant que cela puisse aider du monde,
Cordialement.
je souhaite partager une trouvaille pour ceux que cela pourrait intéresser.
En effet, en me baladant dans mon super marché E.Leclerc (Coulommiers 77), j'ai trouvé une promo. Celle ci correspond au pack PS3 160Go (la console seule + une manette) à 199€. Une réduction de 50€ est faite immédiatement en caisse. Voilà pour la promo.
Maintenant je vais vous expliquer comment j'ai fait pour me l'offrir à 170€ et quelques : Durant la semaine mon super marché proposait des bon d'achat de 15€ à utilisé le Dimanche 11 décembre. Ces bon d'achat étaient cumulable par tranche de 100€ d'achat et n'avait aucun montant requis pour leur obtention.
En gros, si vous achetiez une simple bouteille d'eau à moins d'1€ vous repartiez avec un bon de 15€ édité directement en caisse avec votre ticket d'achat.
Donc pour ma part Samedi 10 je suis passé en caisse avec 2 bouteilles d'eau en demandant de les encaisser séparément et me suis retrouvé avec 2 bon de 15€.
Le lendemain (Dimanche 11) je suis revenu acheter une console à 199€, je me suis pris un paquet de chewing-gum pour atteindre la barre des 200€ nécessaire pour passer mes 2 bon d'achat et voilà comment la console m'est revenu à 170€ et quelques! (PS3 à 169€ + les chewing-gum lol)
Pourquoi je vous raconte cette histoire me direz vous? Tout simplement car ils réitèrent leur offre cette semaine et les bons seront valable uniquement le dimanche 18. Reste à vous, si vous êtes intéressé, de vous renseigner dans votre E.Leclerc le plus proche. Je sais donc que celui de Coulommiers le fait et aussi celui de Champigny sur Marne (94). Vérifiez quand même car les E.Leclerc fonctionnent différemment chacun de leurs coté.
Si je n'ai pas été clair ou que vous avez des questions n'hésitez pas.
En espérant que cela puisse aider du monde,
Cordialement.
-
SOHFF Gamer Averti
Re: Bon plan : PS3 160Go 199€ et même moin
Merci bien pour l'info 
Malheureusement je n'en ai pas près de chez moi :/

Malheureusement je n'en ai pas près de chez moi :/
-
baptiste-02 Gamer Pro
- Pays: France
De rien
Dommage pour toi, je trouve que c'est une belle affaire.
Bonne soirée!

Dommage pour toi, je trouve que c'est une belle affaire.
Bonne soirée!

-
SOHFF Gamer Averti
Excellent, j'en ai fait part à un collègue qui doit en achter une sous peu. Merci.
Ca fait quand même 70 à 80 euros de moins qu'ailleurs
Ca fait quand même 70 à 80 euros de moins qu'ailleurs

-
boschetto Gamer Débutant
Bonjour, j'ai également remarqué cela à mon Leclerc, j'aimerais bien savoir la version du firmware stp.
Merci d'avance.
Merci d'avance.
-
cb03200 Gamer Débutant
- Prénom: Claude
cb03200 Wrote:Bonjour, j'ai également remarqué cela à mon Leclerc, j'aimerais bien savoir la version du firmware stp.
Merci d'avance.
Je ne l'ai pas encore deballé. Si j'ai le temps je le ferai ce soir en rentrant du taf ;o)
Peux tu nous dire où est ton E.Leclerc? Cela peut interessé d'autres membres héhé
-
SOHFF Gamer Averti
Mon E.LECLERC est à Bellerive/allier (03) vu encore l'annonce hier à l'entrée du magasin. J'attends avec impatience de connaitre la version de ton firmware.
-
cb03200 Gamer Débutant
- Prénom: Claude
cb03200 Wrote:Mon E.LECLERC est à Bellerive/allier (03) vu encore l'annonce hier à l'entrée du magasin. J'attends avec impatience de connaitre la version de ton firmware.
Comme promis je viens de deballer et... 3.66
Donc si tu demandais pour le hack j'pense que c'est cui, a moins qu'il existe un downgrade? Je suis pas trop la scene du hack lol.
Bref voila pour l'info. Mais si ça strouve suivant l'ancienneté des stock tu peux tomber sur un autre fw non?
-
SOHFF Gamer Averti
Faut prendre un pack avec un jeu ancien style littlebigplanet 2.
-
Chirba_93 Gamer Bronze
- Prénom: Aucun
Chirba_93 Wrote:Faut prendre un pack avec un jeu ancien style littlebigplanet 2.
Sauf que l'offre n'est valable que sur le model 160go sans jeux. Juste la console et une manette.
J'en profite pour demander un renseignement. Quelqu'un pourrait me dire comment contacter sony pour me remettre a zero mes activation ps3? Par tel par mail? Quel numero quel mail?
Merci d'avance pour votre aide.
-
SOHFF Gamer Averti
10 messages
• Page 1 sur 1