Forums GAMERGEN
Bon site/ebayeur pour achat d'un bloc optique ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Bon site/ebayeur pour achat d'un bloc optique ?
Bonjour à tous
Je replonge dans l'univers de la PS3 après des mois d'absence. J'ai décidé de changer le bloc optique foutu de ma FAT 40 Go.
J'ai donc besoin d'acheter un bloc optique (KEM 400 AAA) avec son chariot. Donc je souhaiterais savoir
- est-ce qu'on peut trouver des blocs optiques neufs ou a-t-on systématiquement droit à de l'occasion ?
- est-ce qu'il y a des sites ou des vendeurs ebay fiables où on peut trouver des blocs optiques PS3 sans risques d'arnaque ? Car on lit pas mal de témoignage de gens qui achètent des blocs optiques soi-disant neufs pour se retrouver avec du matos qui ne fonctionne plus au bout de quelques jours ! De plus, les périodes de garantie sont souvent ridicules : je suis tombé sur un site où les blocs optiques vendus sont garantis 7 jours !
Je suis preneur de toute info ! Merci et bon jeu à tous
Je replonge dans l'univers de la PS3 après des mois d'absence. J'ai décidé de changer le bloc optique foutu de ma FAT 40 Go.
J'ai donc besoin d'acheter un bloc optique (KEM 400 AAA) avec son chariot. Donc je souhaiterais savoir
- est-ce qu'on peut trouver des blocs optiques neufs ou a-t-on systématiquement droit à de l'occasion ?
- est-ce qu'il y a des sites ou des vendeurs ebay fiables où on peut trouver des blocs optiques PS3 sans risques d'arnaque ? Car on lit pas mal de témoignage de gens qui achètent des blocs optiques soi-disant neufs pour se retrouver avec du matos qui ne fonctionne plus au bout de quelques jours ! De plus, les périodes de garantie sont souvent ridicules : je suis tombé sur un site où les blocs optiques vendus sont garantis 7 jours !
Je suis preneur de toute info ! Merci et bon jeu à tous
-
Kangiten
Gamer Pro
-
xXKevinxX
Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
Re: Bon site/ebayeur pour achat d'un bloc optique ?
Hello,
Ebay n'est pas un bon plan, entre le faux neuf et la contrefaçon.....
J'en ai en stock, 100% neuf!
http://www.chipnmodz.fr/pieces-detachee ... -400a.html
Des photo du matos:
Garantie de 3mois
Ebay n'est pas un bon plan, entre le faux neuf et la contrefaçon.....
J'en ai en stock, 100% neuf!
http://www.chipnmodz.fr/pieces-detachee ... -400a.html
Des photo du matos:
Garantie de 3mois
PIECES DETACHEES/ACCESSOIRES & REPARATION/MODIFICATION TOUTE CONSOLE http://www.chipnmodz.fr/
-
mellika2010
Ancien
- Pays: France
Re: Bon site/ebayeur pour achat d'un bloc optique ?
Merci pour les liens, je vais regarder ça
-
Kangiten
Gamer Pro
4 messages
• Page 1 sur 1