Forums GAMERGEN
Bonne pâte thermique????
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Bonne pâte thermique????
Blood Wrote:Exact j'avais oublié ce détail, pourtant j'ai Reb comme Maitre Jedi![]()
Donc comme dis aivon, si de l'air chaud est expulsé par les orifices de sorties alors c'est bon elle ventile bien, si l'air est froid par contre là ça va pas, y'a danger de surchauffe.
euh non il ne peu avoir qu'un seul padawan et c'est moi degaine ton sabre non laser et ta pate thermique et affronton nous dans un duel ou il n'en restera qu'un seul

wii 4.2w+bootmi en ios( :'( ) + preloader 0.30 r4+ ciospack 3.5dmm powaaaaaaaaaaaaaaaa+HC+rev 14
mon ancien pseudo: hokuto no ken
-
aivon Gamer Hardcore
- Pays: France
oui enfin vous oubliez de préciser que si la console tourne au lvl 4 et degage de la chaleur,c'est pas bon signe non plus,car cela veut dire que le ventilo est en vitesse max,donc temperature importante,mais si elle crache de l'air chaud au lvl 1 ou 2 c'est impec 

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
Dragoon1010 Wrote:oui enfin vous oubliez de préciser que si la console tourne au lvl 4 et degage de la chaleur,c'est pas bon signe non plus,car cela veut dire que le ventilo est en vitesse max,donc temperature importante,mais si elle crache de l'air chaud au lvl 1 ou 2 c'est impec
on le l'a pas dit car l'auteur du topic est intelligent;)

wii 4.2w+bootmi en ios( :'( ) + preloader 0.30 r4+ ciospack 3.5dmm powaaaaaaaaaaaaaaaa+HC+rev 14
-
aivon Gamer Hardcore
Et comment sait-on à quel lvl le ventilo fonctionne ? 

-
ZA-TomTom Gamer Argent
- Prénom: Thomas
re
au lvl 1, l'air expulsé est trés chaud (j'ai meme eu peur!!!!)
donc ça fonctionne nickel, merci pour vos infos
elle n'est pas monté au lvl 4 jusque là (étant donné que c'est ma 2ème ps3 et que je joue avec seulement quand madame veut regarder une emmission a la téloche)
concernant l application de la pâte, rien de difficile (sauf que la mienne était un peu pâteuse donc un chouillat plus long à appliquer qu'une pâte plus "liquide")
je recommande a tout ceux dont leur ps3 fat n'est plus garantie de le faire.
au lvl 1, l'air expulsé est trés chaud (j'ai meme eu peur!!!!)
donc ça fonctionne nickel, merci pour vos infos
elle n'est pas monté au lvl 4 jusque là (étant donné que c'est ma 2ème ps3 et que je joue avec seulement quand madame veut regarder une emmission a la téloche)
concernant l application de la pâte, rien de difficile (sauf que la mienne était un peu pâteuse donc un chouillat plus long à appliquer qu'une pâte plus "liquide")
je recommande a tout ceux dont leur ps3 fat n'est plus garantie de le faire.
-
kikine001 Gamer Hardcore
- Prénom: FRED
ZA-TomTom Wrote:Et comment sait-on à quel lvl le ventilo fonctionne ?
au bruit
ne t'inquiete pas que le jour ou ta play monte au level 4 tu le saura.

-
tic66 Gamer Bronze
- Prénom: IDPSN tic66
lv1, tu l'entend a peine au level 4 ta le concorde qui arrive chez toi
pour ceux que ca refroidit le changement de pate bas il n'y a pas de quoi meme ma draguine y arrive, non c'est vraiment se qu'il y a de plus simple

pour ceux que ca refroidit le changement de pate bas il n'y a pas de quoi meme ma draguine y arrive, non c'est vraiment se qu'il y a de plus simple

-
aivon Gamer Hardcore
OK, donc là j'entends rien, le ventilo doit être lvl1.
Le jour où il commencera à s'emballer je prendrai ça pour un signe de fatigue et rechangerai la pâte thermique. ^^
Le jour où il commencera à s'emballer je prendrai ça pour un signe de fatigue et rechangerai la pâte thermique. ^^
-
ZA-TomTom Gamer Argent
- Prénom: Thomas
dîtes moi si je me gourre, le level 1 c'est environ quand elle est en veille (led rouge), le level 2 c'est quand elle juste allumer, et le level 4 c'est 5 première secondes quand on allume ?aivon Wrote:lv1, tu l'entend a peine au level 4 ta le concorde qui arrive chez toi![]()
il faut donc pas attendre le YLOD ?KIKINE001 Wrote:je recommande a tout ceux dont leur ps3 fat n'est plus garantie de le faire.
PS4, PS3, PS Vita, PSP, Sony Power
-
Gael932 Gamer Argent
Ta vu, pareil que moi, mais j'aimerai éviter ce YLOD à tout prix, donc si il faut le faire, on est bien obligé
PS4, PS3, PS Vita, PSP, Sony Power
-
Gael932 Gamer Argent
dxz86 Wrote:La mienne doit tourner en level 3 sans arrêt... Voir level 4 (car je ne sais pas trop comment identifier le bruit). Ca me saoule putain...
J'ai jeté un oeil au tuto et ça me semble insurmontable ce truc... Ca me ferait chier de l'abimer en faisant une fausse manip'... Je ne suis pas du genre nase dans les manip', mais là ça touche vraiment à mon centre d'intérêt favoris, donc la pression est là.
quand tu le fait prends ton temps et ca se fait bien

-
aivon Gamer Hardcore
30 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3