Forums GAMERGEN
Bouton PS3
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Bouton PS3
Bonjour a tous 
Un ami viens d'exploser sa manette et voudrait changer ses boutons. Ma question est : Les boutons PSP sont il identique en dimension que les bouton de la manette PS3 ? Je lui ait suggéré cette idée car les bouton psp sont quand meme moins cher qu'une manette (DS3) et il voudrait en profiter pour changer la couleur (vu le nombre incalculable de couleur de boutons PSP)
Merci pour vos réponse et désolé si je ne poste pas au bon endroit !

Un ami viens d'exploser sa manette et voudrait changer ses boutons. Ma question est : Les boutons PSP sont il identique en dimension que les bouton de la manette PS3 ? Je lui ait suggéré cette idée car les bouton psp sont quand meme moins cher qu'une manette (DS3) et il voudrait en profiter pour changer la couleur (vu le nombre incalculable de couleur de boutons PSP)
-
irateprophet Gamer Pro
- Pays: France
Re : Bouton PS3
salut, nan désolé mes les bouton psp ne sont pas compatible avec les manette ps3 il sont bien plus petitirateprophet Wrote:Bonjour a tous
-
al_five Gamer Pro
-
irateprophet Gamer Pro
Salut.
A t-il essayé avec des bouton d'une manette de ps2 voir de ps1?
A t-il essayé avec des bouton d'une manette de ps2 voir de ps1?
-
4Iphone4 Gamer Maitre
Ben en fait non pour l'instant on se renseigne avant de tenter quoique ce soit. Je vais tenter de voir pour une manette PS2, ceux là devraient aller 
Merci du conseil, je pense que ça va le sortir d'affaire

Merci du conseil, je pense que ça va le sortir d'affaire

-
irateprophet Gamer Pro
5 messages
• Page 1 sur 1