Forums GAMERGEN
BRANCHEMENT LED SUR MA PS3
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: BRANCHEMENT LED SUR MA PS3
Vous connaissez l'USB ?
Si c'est pour quelques leds il débite l'argement assé, en 5V en plus.
Sur ceux a+
Si c'est pour quelques leds il débite l'argement assé, en 5V en plus.
Sur ceux a+
-
roro3030
Gamer Bronze
- Prénom: yannick
- Pays: France
J'ai recu le tournevis pour demonter la ps3, du coup je m'y suis attaqué ce week end, j'ai trouvé une source de 5-6V (sur la droite de l'alim quand on l'enlève ya deux tige plate en fer qui sorte (je sais pas si vous voyez de quoi je parle) m'ai voilà la grosse merde pour y souder quoique ce soit....
j'avais pas pensé au port USB....jvais regarder ca ce soir si j'ai le temps.
De toute facon je vais mettre un interupteur dessus (c'est plus pour impressionner les copains et me dégourdir les meninges.
Un dernier truc au amateur en elec eviter de coller votre voltmetre au cul d'un condensateur, ca PETE et ca fait des étincelles. j'ai cru flinguer ma PS3 dans le coup....
merci a ceux qui auront répondu a mon détérage de sujet.
j'avais pas pensé au port USB....jvais regarder ca ce soir si j'ai le temps.
De toute facon je vais mettre un interupteur dessus (c'est plus pour impressionner les copains et me dégourdir les meninges.
Un dernier truc au amateur en elec eviter de coller votre voltmetre au cul d'un condensateur, ca PETE et ca fait des étincelles. j'ai cru flinguer ma PS3 dans le coup....
merci a ceux qui auront répondu a mon détérage de sujet.
- bpobe Gamer Débutant
- Prénom: Benoit
bonsoir donc jaimerai métre des nouvelle le sur ma ps3 le pb sai ke jai mi plusieur led pa des cms mes des led normal sa fonctionne nikel sauf ke je veut en métre quan le lecteur avale un cd kan je branche un usb et jai fai un trou ds la coque mes je trouve pa de arivé de couran plu éclairé mon ventilateur merci de maidé
- nicolulu59 Gamer Débutant
- Prénom: nicolas
27 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3