Forums GAMERGEN
bruit et chauffe de ma ps3 fat
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
bruit et chauffe de ma ps3 fat
salut j'ai constaté que ma ps3 fat de 2ans fait pas mal de bruit et chauffe pas mal après quelque heurs
je me demandé si ça n'est pas les signes que ma ps3 va avoir la led jaune car je n'ai plus de garantie et je ne voudrais pas mettre 300€ pour une ps3slim avec des fonction en moins
donc une question se pose le tuto qui montre comment ouvrir la console et réparé le coup de la led jaune est-il simple à réalisé pour une personne qui n'est pas manuel et c'est la seul solution pour stopper la chaleur et le bruit ou existe t'il une autre solution merci
je me demandé si ça n'est pas les signes que ma ps3 va avoir la led jaune car je n'ai plus de garantie et je ne voudrais pas mettre 300€ pour une ps3slim avec des fonction en moins
donc une question se pose le tuto qui montre comment ouvrir la console et réparé le coup de la led jaune est-il simple à réalisé pour une personne qui n'est pas manuel et c'est la seul solution pour stopper la chaleur et le bruit ou existe t'il une autre solution merci

-
ttrinax Gamer Pro
- Pays: France
Re: bruit et chauffe de ma ps3 fat
bon bah deja pour commencer, tu peut l'ouvrir pour la dépoussiérer , et comme la dit plusieurs fois un rebel (de la foret??
) la patte thermique d'origine est merdique, le mieux est de la changer et d'en mettre une de bonne qualité style arctit silver

-
nicodeff Gamer Hardcore
merci de ta réponse donc il faut que je la dépoussière et que je change la patte thermique d'accord mais c'est simple à réalisé ou faut t-il avoir quelque notion et cette patte thermique se trouve que sur le net ou je peux la trouvé dans un magasin d'électronique et quelle patte thermique prendre aussi ?
-
ttrinax Gamer Pro
ttrinax Wrote:merci de ta réponse donc il faut que je la dépoussière et que je change la patte thermique d'accord mais c'est simple à réalisé ou faut t-il avoir quelque notion et cette patte thermique se trouve que sur le net ou je peux la trouvé dans un magasin d'électronique et quelle patte thermique prendre aussi ?
pate thermique vendu sur intenret et dans le commerce informatique,le nom est l'artic silver 5,et pas besoin d'etre expert pour la changer,faut juste pas trop en mettre

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
il faut que ça fasse une fine couche, pas plus épaisse qu'une feuille.
il faut que ça soit bien homogène et réparti sur toute la surface du processeur,
tu peut regarder des vidéos sur internet pour voir comment faire.
il faut que ça soit bien homogène et réparti sur toute la surface du processeur,
tu peut regarder des vidéos sur internet pour voir comment faire.
-
nicodeff Gamer Hardcore
ça me fait un peu peur mais je vais essayé en tout cas merci de votre aide
-
ttrinax Gamer Pro
ttrinax Wrote:ça me fait un peu peur mais je vais essayé en tout cas merci de votre aide
tkt pas,c'est pas sorcier,de toute facon,tu l'entendras tout de suite si tu en as trop mis ou pas assez mis,rien que ton ventilo va s'affolez...

-
Dragoon1010 Gamer Or
ouais c'est clair mais bon c'est que j'ai 600€ entre les mains quoi ^^
-
ttrinax Gamer Pro
ttrinax Wrote:ouais c'est clair mais bon c'est que j'ai 600€ entre les mains quoi ^^
faut juste y allez doucement,et si tu sent que ca coince quelque part,viens ici avant de faire comme certain et tout cassez

-
Dragoon1010 Gamer Or
une question je vient de lire le tuto du site sur le yellow light l'étape avec le pistolet à air chaud me concerne ou pas vu que je n'ai pas encore le yello light
-
ttrinax Gamer Pro
ttrinax Wrote:une question je vient de lire le tuto du site sur le yellow light l'étape avec le pistolet à air chaud me concerne ou pas vu que je n'ai pas encore le yello light
non,contente toi seulement de demonter,depoussieré,remplacer la pate thermique,remontage

-
Dragoon1010 Gamer Or
une autre question ^^ désolé donc dans le tuto de démontage il parle de tournevis torx 15 un tournevis en étoile quoi j'ai un torx 10 est t'il compatible ou pas faut avoir obligatoirement ce tournevis car il coute la somme de 10€ à casto ^^ et vu que je vais pas l'utiliser beaucoup aussi il parle d'un pâte thermique dans le tuto yellow de akasa 450 quelle est la différence et aussi j'ai vu d'autre pâte avec des grammage différent ça change quoi
aussi j'ai une 60go et pas une 40go pour le lecteur de carte c'est compliqué à enlevé ou pas
aussi j'ai une 60go et pas une 40go pour le lecteur de carte c'est compliqué à enlevé ou pas
-
ttrinax Gamer Pro
51 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5