Forums GAMERGEN
bruit et chauffe de ma ps3 fat
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: bruit et chauffe de ma ps3 fat
non mais j'ai pas mis l'aspi dans le lecteur c'est trop gros j'ai juste mis la paille de la bombone d'air sec vide dans le lecteur ça a ouvert un truc j'ai pointé le bout de l'aspi en façe de gauche a droite c'est tout et la je vient de rebrancher et pas de souci la ps3 reconnait les cd et les lit mais elle chauffe rapidement quand même au bout de 5mn c'est légèrement chaud pas comme quand je joue des heurs mais chaud quand même
-
ttrinax Gamer Pro
- Pays: France
bah je pense que tu n'a pas aspiré grand chose comme ça mdr.
le mieux est de carrément changer la patte thermique,mais il faut se sentir un peut bricoleur, perso je ne l'ai jamais fait

le mieux est de carrément changer la patte thermique,mais il faut se sentir un peut bricoleur, perso je ne l'ai jamais fait
-
nicodeff Gamer Hardcore
ah d'accord je me sens rassuré quand tu me dit ça 

-
ttrinax Gamer Pro
comme te la dit l'ami rebel,un simple nettoyage ne sert a rien,si tu veut redonner un coup de jeunesse a ta console,va falloir tout demonter 

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
j'ai un souci je vient d'acheter un lot de tournevis étoile (torx) de tout diamétre don le 15 et ça ne rentre pas dedans me serai-je tromper dans mes outils
-
ttrinax Gamer Pro
ttrinax Wrote:j'ai un souci je vient d'acheter un lot de tournevis étoile (torx) de tout diamétre don le 15 et ça ne rentre pas dedans me serai-je tromper dans mes outils
ta acheté un lot ? et la taille prévu ne mache pas ?

il y a un problème la ...

éssaye les tous !
-
kiss_man Gamer Bronze
j'ai essayé le diamètre 10 le diamètre 15 et le 20 que dalle
il ressemble à ça mon tournevis fait pas gaffe au diamètre c'est une image google

il ressemble à ça mon tournevis fait pas gaffe au diamètre c'est une image google

-
ttrinax Gamer Pro
-
rebelfr Gamer Or
je sais rebelfr mais bon j'ai que le 10 avant le 15 et je n'ai pas le 13 ou le 14
-
ttrinax Gamer Pro
ttrinax Wrote:je sais rebelfr mais bon j'ai que le 10 avant le 15 et je n'ai pas le 13 ou le 14
je viens a votre aide mes amis
le tournevis c'est du 14 si ma memoire et bonne( les 60g c'est comme les premieres 40g)
donc le 15 marche que pour les ps3 dont les modele sont sortie en meme temps ou a 2 3 semaine pres la sortie de gt5 prologue ( j'avais 2 ps3 ^^)
donc pour eviter se ylod pas complique demonter changer pates thermique ( vas chez des reparateur de pc il en donne toujours un peu en tout cas toutes les boutique que j'ai) la poussiere bas quand tu l'aura demonter tu verra que pas grand chose meme avec des chiens ( j'en ai 2.. comme papa

voila, si tu habite dans le 28 je peu te le faire

edit: je viens de voir que tu es du 69 donc balo pour toi

wii 4.2w+bootmi en ios( :'( ) + preloader 0.30 r4+ ciospack 3.5dmm powaaaaaaaaaaaaaaaa+HC+rev 14
mon ancien pseudo: hokuto no ken
-
aivon Gamer Hardcore
c'est claire ^^ enfin maintenant je sais que c'est du 14 pour le tournevis merci des explications
-
ttrinax Gamer Pro
ttrinax Wrote:c'est claire ^^ enfin maintenant je sais que c'est du 14 pour le tournevis merci des explications
si tu prend de la pate thermique prend de l'artic silver 5

ps: quand tu vois ecrit les gramme au niveau des pates thermique c'est la contenance d'une seringue

wii 4.2w+bootmi en ios( :'( ) + preloader 0.30 r4+ ciospack 3.5dmm powaaaaaaaaaaaaaaaa+HC+rev 14
-
aivon Gamer Hardcore
51 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5